En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Kagawa, pas satisfait de son rendement

Modififié
Pas facile d’être en concurrence avec Wayne Rooney. Débarqué à Manchester United contre 15 millions d’euros, Shinji Kagawa avait connu des débuts encourageants. Les supporters des Red Devils l’avaient d’ailleurs élu meilleur joueur du club en août.

Mais blessé au genou durant deux mois de fin octobre à fin décembre, le playmaker japonais ne donne pas encore la plénitude de son talent. Il doit composer avec l’enfant chéri du Royaume, Wayne Rooney, et est même contraint de s’exiler sur un côté pour le collectif. « J’estime que j’ai encore besoin de m’améliorer. Je ne suis pas du tout satisfait de ce que j’ai fait ici, a-t-il concédé au Daily Mirror. Manchester est un club réputé dans le monde et je dois surmonter la pression qu’il y a et me montrer plus fort mentalement. »

L’ancien joueur du Borussia Dortmund prévient aussi qu’il n’a pas l’intention de capituler et qu’il entend s’imposer dans les rangs mancuniens : « Malheureusement, j’ai été blessé. Je dois être meilleur et grandir en tant que joueur et personne. J’espère contribuer aux succès de l’équipe et réussir ici. »


T’en fais pas, Shinji, tu n’as rien des tricards Obertan ou Bebé, hein.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12