Kagawa, pas satisfait de son rendement

Modififié
0 5
Pas facile d’être en concurrence avec Wayne Rooney. Débarqué à Manchester United contre 15 millions d’euros, Shinji Kagawa avait connu des débuts encourageants. Les supporters des Red Devils l’avaient d’ailleurs élu meilleur joueur du club en août.

Mais blessé au genou durant deux mois de fin octobre à fin décembre, le playmaker japonais ne donne pas encore la plénitude de son talent. Il doit composer avec l’enfant chéri du Royaume, Wayne Rooney, et est même contraint de s’exiler sur un côté pour le collectif. « J’estime que j’ai encore besoin de m’améliorer. Je ne suis pas du tout satisfait de ce que j’ai fait ici, a-t-il concédé au Daily Mirror. Manchester est un club réputé dans le monde et je dois surmonter la pression qu’il y a et me montrer plus fort mentalement. »

L’ancien joueur du Borussia Dortmund prévient aussi qu’il n’a pas l’intention de capituler et qu’il entend s’imposer dans les rangs mancuniens : « Malheureusement, j’ai été blessé. Je dois être meilleur et grandir en tant que joueur et personne. J’espère contribuer aux succès de l’équipe et réussir ici. »

T’en fais pas, Shinji, tu n’as rien des tricards Obertan ou Bebé, hein.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps il joue rarement à son vrai poste, numéro 10. L'année passé à Dortmound, au début de la saison il était critiqué pour son faible niveau car il jouait sur un coté. Une fois repassé dans l'axe il a été excellent !
Le mec ne se plaint pas de son poste auquel il ne joue pas mais de son rendement. Mentalité japonaise. Fait pour Man Utd.
Au moins il en est conscient!
Bien que sa blessure ne l'ait pas aidé.
Je crois en lui!
C'est un crack ni plus ni moins !
c'est juste une question de temps , d'intégration , une fois très bien remit de sa blessure j'en doute pas qu'il pourrait devenir une idole du Vieux Trafford .
Pas de rendement sans azote ! Faut mettre en route la tonne à lisier petit scarabée !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5