1. //
  2. // Match amical
  3. // France/Japon

Kagawa, la terreur des Bleus

Modififié
19 8
Ils n’ont d’yeux que pour lui. Avant d’aller affronter la Roja mardi, l’équipe de France aura droit à un petit hors-d’œuvre ce vendredi soir en accueillant le Japon. Pour décrypter leurs adversaires, la liste des dangers est, naturellement, plus succincte que celle élaborée pour l’Espagne. Et dans le rôle de l’épouvantail, c’est Shinji Kagawa qui l’emporte d’une écrasante majorité.

En conférence de presse, les hommes de Didier Deschamps sont tour à tour venus chanter les louanges du meneur de Manchester United. Clément Chantôme se rappelle « avoir eu la chance de jouer contre lui quand il évoluait à Dortmund. Dans le vestiaire, à la fin du match, on avait tous retenu la simplicité dans son jeu et une belle tecnhique. »

Franck Ribéry, qui l’a fréquenté en Bundesliga, estime, lui, que « le Japon est une très belle équipe avec de très bons joueurs comme Kagawa et Uchida (Schalke 04, ndlr). » Les Bleus sont donc sur leurs gardes.

À croire que le Mancunien pourrait les battre à lui tout seul. Quoique.



PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si la France ne reussit pas à passer le test face à cette équipe, je ne vois pas ce qu'elle pourra faire contre la roja.
Moi ce soir j'attends au minimum un retourné acrobatique, un tir d'au moins 50 mètres et un tacle glissé sur 20 mètres
@ Mickey2D : S'il pleut, c'est très jouable :-)
@ Elji :
l'affaire est déjà entendue contre l'Espagne, le résultat contre les nippons n'y changera rien.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Quelqu'un a vu le 11 de depart ?
Car Inui associe a Kagawa il fait tres mal aussi, et les deux peuvent te faire un beau carton !!
Südkurve28 Niveau : CFA
Très bon joueur ce Kagawa, en tant que supporter du Bayern je suis bien content qu'il ait quitté le Borussia. En tout cas le match de ce soir peut être vraiment sympa, si l'EDF joue libéré face à ce Japon séduisant.
Kagawa peut faire très mal en effet, mais le Japon est surtout une belle machine collective dans la construction mais aussi dans l'effort defensif. Un bon test avant le match contre l'Espagne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
19 8