En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // Japon/Brésil

Kagawa forfait pour le Brésil

Modififié
Mauvaise nouvelle pour le Japon. Après sa victoire 1-0 contre la Jamaïque, vendredi, le Japon va devoir faire sans Shinji Kagawa, pour un match de prestige, disputé mardi à Singapour, contre le Brésil.

Le meneur du Borussia Dortmund a été victime d'un coup au menton lors de la première période contre la Jamaïque. S'il n'est sorti qu'en fin de match et a joué malgré la blessure, il ne sera pas disponible pour le prochain match. Le sélectionneur mexicain du Japon, Javier Aguirre s'est confié au Kyodo News sur le match contre la Jamaïque, avant de se projeter sur la rencontre amicale contre les Brésiliens. « Je suis aussi relax que jamais. Le résultat (contre la Jamaïque, ndlr) ne reflète pas notre performance. Je pense que nous avons eu quatre grosses occasions de marquer. Je suis satisfait du jeu produit par mon équipe, mais je ne suis pas content du résultat. Si nous jouons comme ça contre le Brésil, nous aurons une chance. On a tiré vingt fois au but contre la Jamaïque. Contre le Brésil, c'est possible que l'on n'ait qu'une occasion. Il faudra être efficace. »


Après leur victoire 2-0 dans le Superclásico contre l'Argentine, le Brésil est favori pour la rencontre de mardi. La Seleção reste d'ailleurs sur dix victoires de suite contre les Japonais. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 44 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 3
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 22 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Grenier à vie à Lyon ?