Kagawa file à Dortmund

Modififié
12 26
Shinji Kagawa revient à ses premières amours européennes.

L'Équipe indique en effet ce dimanche matin que le Japonais s'est engagé pour quatre saisons avec le Borussia Dortmund. Le montant du transfert s'élèverait à 8 millions d'euros.

Kagawa a déjà joué au BVB de 2010 à 2012. C'était d'ailleurs son premier club européen. Il y a remporté deux titres de champion d'Allemagne en 2011 et 2012. Sa saison la plus aboutie en Allemagne est celle ayant conduit au second titre consécutif du BVB. Le meneur de jeu japonais de 25 ans avait joué 31 matchs en Bundesliga et inscrit 13 buts.

À Manchester United, Kagawa n'entrait pas dans les plans de Louis van Gaal.

Alors, heureux de quitter la galère mancunienne ? AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

la meilleure nouvelle du jour.

bienvenue de retour à la maison Shinji.
8 millions c'est rien... quels sont les dessous de cette affaire? En tout cas ça aurait été une belle opération économique pour Dortmund si ils ne l'avaient pas vendu aussi mal à l'époque (en tout cas, beaucoup moins bien vendu que ce que peux faire Porto, le Shakhtar etc...)
Ouais m'enfin, être sur le banc avec trois entraîneurs différent (Ferguson, Moyes et Van Gaal), un moment faut te poser des questions sur le joueur.. (surtout quand on voit le milieu de MU...)

c'est un peu comme Sahin qui était une star à Dortmund, mais incapable de s'imposer au Real et à Liverpool.
Le bègue a finalement eu son kawa.
#WWRHD
Je suis très content pour lui, on ne mérite pas un si bon joueur, Mata est vraiment mauvais et on n'a pas donné une seul fois la chance à Shinji de montrer ce qu'il vaut en numero 10 c'est dégueulasse, avec Klopp il retrouvera son vrai niveau, il jouera la Champion's et on pourra apprécier l'étendu de son talent comme il y' a deux ou trois ans.

Merci Shinji, un comportement exemplaire malgré un traitement à la con.
Note : 1
Message posté par starfash
Quelle connerie de la part de MU... Les mecs ils ont Mata qui fait que de la merde et ils sont pas foutus de donner sa chance Kagawa ?


c'est un super joueur, on est d'accord là-dessus - sans aucun doute au-dessus de Mata en potentiel.

mais il a eu sa chance pour la dernière fois en 10 la semaine dernière, à MK Dons.
Message posté par ouam


c'est un super joueur, on est d'accord là-dessus - sans aucun doute au-dessus de Mata en potentiel.

mais il a eu sa chance pour la dernière fois en 10 la semaine dernière, à MK Dons.


Tu parles d'une chance, il s'est blessé et est sorti au bout de 20min parce que son nez n'arrêtait pas de pisser le sang..
madjerinho Niveau : CFA2
Ya pas forcément de coupable non plus dans cette affaire. Oui, Kagawa méritait mieux, mais franchement ils ont Mata qui a excessivement prouvé en PL, Rooney et Di Maria qui peuvent jouer en 10 aussi. A supposer que Van Gaal joue avec un 10.

Et il y a peut être des raisons pour lesquelles ça n'a pas marché et qu'on ne connait pas, malgré l'évidente qualité et exemplarité du joueur. Ca peut pas être du délit de sale gueule non plus...

Jpense qu'on va le revoir au top niveau à Dortmund dans tous les cas.
Heiseinberg Niveau : CFA
Kagawa n'a jamais perdu son niveau il a toujours été bon ! On lui a juste jamais donné sa chance a MU même avec une prépa excellente (il avait delivré des passes magiques surtout une pour Chicharito). Excellente recrue pour Dortmund, Kagawa avait quitter le club parce qu'il pensait qu'il tiendrais pas sur le long terme bah c'est raté, te voila dans un meilleur club que MU, Kloop va pouvoir tenter Reus ou Aubam en pointe avec cette arrivé et rien perdre en qualité technique au milieu
8 millions pour Kagawa, les valeurs n'ont aucunes logiques sans déconner.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 26