Kagawa file à Dortmund

Modififié
12 26
Shinji Kagawa revient à ses premières amours européennes.

L'Équipe indique en effet ce dimanche matin que le Japonais s'est engagé pour quatre saisons avec le Borussia Dortmund. Le montant du transfert s'élèverait à 8 millions d'euros.

Kagawa a déjà joué au BVB de 2010 à 2012. C'était d'ailleurs son premier club européen. Il y a remporté deux titres de champion d'Allemagne en 2011 et 2012. Sa saison la plus aboutie en Allemagne est celle ayant conduit au second titre consécutif du BVB. Le meneur de jeu japonais de 25 ans avait joué 31 matchs en Bundesliga et inscrit 13 buts.

À Manchester United, Kagawa n'entrait pas dans les plans de Louis van Gaal.

Alors, heureux de quitter la galère mancunienne ? AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

la meilleure nouvelle du jour.

bienvenue de retour à la maison Shinji.
8 millions c'est rien... quels sont les dessous de cette affaire? En tout cas ça aurait été une belle opération économique pour Dortmund si ils ne l'avaient pas vendu aussi mal à l'époque (en tout cas, beaucoup moins bien vendu que ce que peux faire Porto, le Shakhtar etc...)
Ouais m'enfin, être sur le banc avec trois entraîneurs différent (Ferguson, Moyes et Van Gaal), un moment faut te poser des questions sur le joueur.. (surtout quand on voit le milieu de MU...)

c'est un peu comme Sahin qui était une star à Dortmund, mais incapable de s'imposer au Real et à Liverpool.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 26