Modififié
0 10
L'opération #FreeShinji n'a pas fonctionné. Le milieu de terrain continue d'être boudé par David Moyes et n'a pas joué une seule minute en championnat avec Manchester United. La seule chance pour le voir faire des merveilles est de regarder les matchs internationaux, comme Japon-Ghana mardi soir, lors duquel Kagawa a mis le but de l'égalisation à 1-1 (victoire finale 3-1).

Au sujet de son manque de temps de jeu, le Japonais a déclaré : «  Demandez à Moyes pourquoi je ne joue pas. C'est frustrant, mais marquer un but comme celui-là me donne confiance. […] C'est bien de ressentir du soutien, mais je dois faire mes preuves sur le terrain. Quand je vais rentrer au club, je vais devoir attendre ma chance en Premier League ou en Ligue des champions. Je suis certain qu'elle va venir.  »

Autant dire que l'opération #FreeShinji du banc de touche continue. CT
Modifié

Note : 7
Et dire que certains supps de United était dégouté qu'Özil signe à Arsenal et non chez eux. Et dire qu'ils ont simplement oublié qu'ils ont un super joueur qui s'appelle Kagawa et ... ne joue pas.
Snaketartare Niveau : Loisir
Note : 2
Arsène si tu regarde... Sa c'est du joueur !
Delavigne Niveau : DHR
Note : -1
Plutot que d'attendre ta chance, tu devrais peu etre la gagner aux entrainement...

Son discours n'est pas des plus gagnants
 //  Amoureux du Paris Saint-Germain FC
Note : 5
Ce gachis ...
Gerd Müller Niveau : CFA
Note : 3
Quand tu vois le jeu bien chiant de Manchester tu te demandes ce qu'il fou sur le banc. Quel gâchis.
Note : 1
Kagawabungaaaaaaa!!!! Vas-y Michelangelo, montre à Splinter que t'as l'niveau pour faire autre chose que manger des pizzas sur le banc.
Marek Hamsik Niveau : CFA
 //  Passionné de Olympique de Marseille
C'est assez incompréhensible, parce que même si des problèmes de systèmes tactiques se posent, on peut pas dire que le milieu de MU a été transcendant ces derniers-temps, et une petite touche technique ne ferait pas de mal.

Entre Sahin, lui, et dans une moindre mesure, Gotze, on se demande si il y a pas un problème avec les ex-Borussia à l'exportation !
Note : 2
Je ne comprend pas, ce joueur a tout pour lui : vitesse, vision de jeu, passes sublimes...Il ne doit pas convaincre durant les entraînements, ou il est peut-être trop nonchalant, quoi qu'il en soit c'est une pépite ce joueur, le voir cirer le banc me rend malade (et à Klopp aussi d'ailleurs) :

"Shinji Kagawa est l’un des meilleurs joueurs de la planète et aujourd’hui, il joue 20 minutes par match à Manchester United, sur l’aile gauche, peste le manager du Borussia. J’en ai mal au cœur, vraiment. J’en ai les larmes aux yeux. Son poste c’est meneur de jeu. Il possède l’un des meilleurs flairs que je n’ai jamais vu"

http://www.sofoot.com/klopp-a-pleure-kagawa-169810.html
Note : -1
Quand je le vois ça me fait penser au manga japonais, le synopsis du jeune japonais, comme Tsubasa qui est la star de son pays, il arrive en europe et là son entraineur ne lui pas confiance,(quand Tsubasa arrive au barça dans le manga), mais qui au final, explose et deviens l'un des meilleurs joueur du monde
0 10