Kagawa de retour à Dortmund ?

Modififié
2 14
Shinji Kagawa n'y arrive pas. Malgré deux titularisations sous l'ère Moyes, le Japonais n'a pas marqué les esprits, à tel point qu'un retour dans son club de Dortmund (2010-2012) est envisagé.

Kagawa a en effet déclaré vouloir s'imposer à Manchester United avant le mois de décembre, laissant planer les doutes sur son avenir si tel n'était pas le cas. De son côté, le club allemand aurait fait du milieu sa priorité pour le mercato hivernal, les fans ayant même organisé une campagne pour le faire revenir.

Un chèque compris entre 12 et 18 millions devrait suffire à rapatrier Kagawa en Westphalie. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
Retournes à tes premiers amours mon petit ! Ton pote nuri l'as fait et je crois qu'il n'est pas trop déçu du résultat...

Mario vous rejoindra et vous pourrez vous la coller comme à la bonne époque avec une ou deux ligues des champions dans la besace en plus...
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
ok, c'est les supporters quoi. Parce qu'avec Mikhtarian, pas sur que Dortmund ait les moyens d'entretenir un remplaçant de luxe, ca roule pas non plus sur l'or. Ils pensent sans doute plus à qui remplacera Levandovski qui partira sans rapporter le moindre €.
La photo me laisse dubitatif...
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Le joueur a beau être bon. Face à WBA ce weekent j'avais envie de lui enfoncer un ramen dans le cul!

Merde le coach te dit de jouer à gauche tu joues à gauche ! Le père shinji s'est pris pour qui à vouloir toujours être dans l'axe (dans les pates de shrek donc) et en plus les rares fois ou il touchait le ballon il était perso pour montrer ce qu'il savait faire.


Autant je ne suis pas fan de lui ailier, autant si le coach te met là tu fermes ta gueule et t'arrêtes de chialer sur twiter ! Sangoku il chiale lui ? et Luffy ? Et Gon ? Et Eiji ?
Pas certain qu'il est davantage de temps de jeu au Borussia qu'a MU
"qu'il ait"
Désolé pour l'attentat visuel
Et la popularité de MU en Asie vous en faites quoi les gars? Ils génèrent un CA de cochon sur ce continent depuis plusieurs années grâce à leur contingent asiatique (Park-Ji Sung, demi-dieu en Corée). Arsenal fait pareil avec le petit Ryo Miyachi, donc tant qu'il n'auront pas remplacé Shinji par un autre mangeur de riz (humour), il ne s'en sépareront pas je pense.
Note : 6
Il est dans le meme merdier qu'était Sahin a Liverpool , a savoir qu'il joue absolument pas a son poste !
Maintenant son retour est prématuré pour janvier , United l'avait acheter 15 millions d'euro , et Micky ( l'Arménien ) a couter très chère et est a ce jour le joueur le plus chère de l'histoire du BVB !
Cependant je suppose que si d'ici la fin de saison , si il se sera pas imposé , les dirigeants Allemands se renseigneront envers leurs homologues Anglais .

( Pas rancunier pour un euro ce club du BVB envers les départs , et mine de rien ils ont raison , je pense au rapatriement de Nuri et au faite que Klopp a dit qu'il en serait de meme avec Shinji , que la porte rester ouvert
Pas sure que ce soit pareil avec Gotze et bientot Lewan )
Le journaliste dit que le chèque devrait être au alentour de. Mais si on se rappelle de Sahin le retour à commencer par un prêt. Alors pourquoi pas un prêt dès janvier, ça ne coute rien un prêt
Ehrmantraut Niveau : Loisir
En tout cas les détracteurs, Kagawa evonik bien profond !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le RCK se met en sommeil
2 14