Kagawa de retour à Dortmund ?

Modififié
2 14
Shinji Kagawa n'y arrive pas. Malgré deux titularisations sous l'ère Moyes, le Japonais n'a pas marqué les esprits, à tel point qu'un retour dans son club de Dortmund (2010-2012) est envisagé.

Kagawa a en effet déclaré vouloir s'imposer à Manchester United avant le mois de décembre, laissant planer les doutes sur son avenir si tel n'était pas le cas. De son côté, le club allemand aurait fait du milieu sa priorité pour le mercato hivernal, les fans ayant même organisé une campagne pour le faire revenir.

Un chèque compris entre 12 et 18 millions devrait suffire à rapatrier Kagawa en Westphalie. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
Retournes à tes premiers amours mon petit ! Ton pote nuri l'as fait et je crois qu'il n'est pas trop déçu du résultat...

Mario vous rejoindra et vous pourrez vous la coller comme à la bonne époque avec une ou deux ligues des champions dans la besace en plus...
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
ok, c'est les supporters quoi. Parce qu'avec Mikhtarian, pas sur que Dortmund ait les moyens d'entretenir un remplaçant de luxe, ca roule pas non plus sur l'or. Ils pensent sans doute plus à qui remplacera Levandovski qui partira sans rapporter le moindre €.
La photo me laisse dubitatif...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le RCK se met en sommeil
2 14