En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Kagawa critique Lewandowski

Modififié
Sur la scène, le Borussia Dortmund vient de fêter son huitième titre de champion d’Allemagne. En coulisses pourtant, tout n’est pas rose pour autant.

Shinji Kagawa n’a pas renouvelé son contrat, qui court jusqu’en 2013. Du coup, les dirigeants du BVB vont devoir le vendre (Manchester United?) s’ils veulent faire une plus-value sympa. Et avant de partir, le Japonais décide de lâcher une petite bombe à l’encontre du buteur polonais Robert Lewandowski.

« Lewandowski n’a que faire du jeu d’équipe, tout ce qu’il veut, c’est tirer lui-même en direction du but adverse. […] Sur le terrain, il ne fait jamais attention au joueur qui pourrait mieux placer que lui, c’est pourquoi je ne reçois jamais de ballons de sa part. Mais on n’y peut rien, c’est un joueur de ce genre » , a déclaré Kagawa à nikkei.com.

L’intersaison va être agréable à suivre, du côté de Dortmund



AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17