Kagawa critique Lewandowski

Modififié
0 5
Sur la scène, le Borussia Dortmund vient de fêter son huitième titre de champion d’Allemagne. En coulisses pourtant, tout n’est pas rose pour autant.

Shinji Kagawa n’a pas renouvelé son contrat, qui court jusqu’en 2013. Du coup, les dirigeants du BVB vont devoir le vendre (Manchester United?) s’ils veulent faire une plus-value sympa. Et avant de partir, le Japonais décide de lâcher une petite bombe à l’encontre du buteur polonais Robert Lewandowski.

« Lewandowski n’a que faire du jeu d’équipe, tout ce qu’il veut, c’est tirer lui-même en direction du but adverse. […] Sur le terrain, il ne fait jamais attention au joueur qui pourrait mieux placer que lui, c’est pourquoi je ne reçois jamais de ballons de sa part. Mais on n’y peut rien, c’est un joueur de ce genre » , a déclaré Kagawa à nikkei.com.

L’intersaison va être agréable à suivre, du côté de Dortmund


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est d'ailleurs pourquoi Kagawa est à 8 passes décisives sur la saison et Lewandowski que 7
en mm tps Kagawa a été blessé une bonne partie de la saison donc bon,8 passes décisives c'est plutot bon
"il ne fait jamais attention au joueur qui pourrait mieux placer que lui"

voilà voilà ...
Sans doute une erreur de traduction...
Jemenfoot Niveau : DHR
C'est marrant, je viens juste de regarder la très bonne vidéo des buts, assists et meilleures actions de Kagawa à Dortmund (disponible sur cet article de SoFOOT: http://www.sofoot.com/kagawa-a-la-conqu … mmentaires ) et je me suis justement fait la réflexion:

Kagawa s'entend très bien avec l'excellente paire polonaise évoluant sur le flanc droit (Pis...machin et Blas...bazar), par contre il combine très peu avec Lewan...truc. A un moment donné, Kagawa marque, tous ceux de son équipe dans le recta,gle lui court après, sauf Lewandowski, qui a limite l'air déçu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5