En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Kagawa a « toujours peur » de monter dans un bus

Modififié
Les attentats se suivent, les traumatismes restent.

Shinji Kagawa a confié sur son blog qu'il lui était toujours difficile d'oublier cette soirée du 11 avril. « J'ai toujours peur de monter dans le bus » , reconnaît le milieu japonais du Borussia Dortmund, qui était dans le car menant au Signal Iduna Park, au moment où trois bombes ont touché le véhicule, blessant au bras son coéquipier Marc Bartra. « À ce moment-là, je ne pouvais plus parler, ni bouger, j'étais pétrifié, poursuit-il. Comme tout le monde, j'étais complètement secoué. Dans ma tête, il n'y avait que les scènes du bus et les pensées de la détonation infernale. »


Le match face à Monaco a été reporté au lendemain, mais les heures suivant l'attentat restent encore ancrées dans la mémoire du Japonais. « Il était alors inimaginable que je puisse, ou que qui que ce soit d'autre puisse jouer le match le lendemain, raconte Kagawa. Cette nuit-là, j'ai essayé, mais je n'ai pas pu dormir. À un moment donné, dans un demi-sommeil, j'ai fait un rêve : il y avait des scènes du bus, la détonation, le verre brisé. » Pourtant, l'ancien Mancunien était bien présent sur le gazon le mercredi et inscrivait même le second but des Allemands.

Comme si on remettait un Mancunien ce mardi dans une salle de concert. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16