Kagawa à Manchester United

Modififié
0 11
On en parlait depuis des semaines, cette fois, c’est fait. « Manchester United est ravi d’annoncer que le club a trouvé un accord avec le Borussia Dortmund et Shinji Kagawa, au sujet de son transfert » , annonce ce matin le site officiel des Reds Devils. Selon le Guardian, l’opération s’élèverait à un peu plus de 22 millions d’euros.

Arrivé au Borussia Dortmund en 2006, le Japonais a inscrit 32 buts en 80 matches de Bundesliga, faisant de lui un des grands artisans des deux titres de l’équipe du Jürgen Kloop. À 23 ans, l’ancien du Cerezo Ōsaka permettra de continuer à vendre des maillots sur le marché asiatique (Ji Sung Park étant sur le départ), tout en dynamisant et rajeunissant l’entrejeu de Sir Alex Ferguson. Pas rassasié, le technicien écossais souhaiterait désormais les venues de Luka Modrić, Leighton Baines et Cheikh Tioté.

Une bête blessée est toujours plus dangereuse. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si ça peut permettre à Rooney de moins redescendre et plus planter ça peut être une bonne chose pour re-conquérir le titre.
J'espère juste qu'il ne va pas faire un flop car ce joueur est très talentueux.
ludovic2brenex Niveau : District
Et donc Hazard à choisi Chelsea pour avoir du temps de jeu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11