Kadir prêté à Rennes

Modififié
0 15
Barré au milieu de terrain à Marseille par la concurrence, Foued Kadir va quitter le club phocéen qu'il avait rejoint en janvier 2013 en provenance de Valenciennes.

International algérien, à un an de la Coupe du monde, le milieu offensif s'en va à Rennes, un club où il bénéficiera de plus de temps de jeu. Bastia était également sur les rangs de l'Olympien. Le joueur part pour un prêt d'un an avec option d'achat. Pour Rennes, c'est la bonne pioche en revanche après un mercato bien terne où leur seul mérite aura été de ne pas perdre Romain Alessandrini. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas ma conception d'un mercato terne.
Changer d'entraineur et de directeur sportif, mettre en place une nouvelle équipe et un nouveau service de recrutement, recruter Armand et Oliveira (3 buts en 3 matchs), laisser partir des éléments qui ne rentrent pas dans la philosophie d'un entraineur qui a amené son ancienne équipe à la 4ème place de Liga. C'est votre conception d'un mercato terne ?

Recruter pour recruter n'a aucun sens. La qualité d'un mercato ne se juge pas à la quantité de joueurs recrutés, mais aux performances collectives le reste de la saison.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
alors que marseille nous avait brisé les c******s pour l'avoir pendant des semaines jusqu'à en faire le feuilleton de l'hiver dernier, c'est pour le prêter 6 mois plus tard, jcomprends plus rien moi
C'est dans le but de faire de la place pour thauvin ?
Georges Profond Niveau : District
SiMoY, +1

Salut EA, donc ta définition d'un mercato non "terne", c'est laquelle ? On n'est Paris ou Monaco mec, si les journaleux se mettent à faire de l'exception la règle, on est mal barrés en terme d'objectivité...

Rennes à tout remis à zéro cet été, du centre de formation à l'équipe une en passant par la cellule politique sportive/recrutement.

Le résultat de ce mercato "terne" donc, c'est un dégraissage avec 19 départs de poids morts (quelques héritages de la politique Dréossi, pas mal de prêts de jeunes,...) et 6 arrivés qui, en terme de qualité, ne me semblent pas dégueulasses pour un club comme Rennes.

Et puis j'sais pas, discute un peu avec tes collègues ou mieux, lis leurs articles, c'est bien Borsellino qui en début de semaine a pondu un article pour dire que Nelson Oliveira était une bonne pioche pour Rennes et pour la Ligue 1. Mais bon c'est sur, on a pas les moyens de recruter du Falcao ou du Cavani, du coup ça doit te sembler bien terne comme recrutement.
@cerveau gauche.

que tu sois à l'affut de la moindre news pour critiquer l'om c'est ton droit,mais le transfert de kadir n'a jamais été un long feuilleton puisque le joueur voulait venir,valenciennes avait besoin d'argent et les 2 clubs se sont arrangés rapidement.
il n'a rien d'étonnant qu'un joueur qui n'a pas réussi à s'imposer essaye d'avoir plus de temps de jeu ailleurs en vue de la cdm et change de club.
Message posté par cerveau-gauche
alors que marseille nous avait brisé les c******s pour l'avoir pendant des semaines jusqu'à en faire le feuilleton de l'hiver dernier, c'est pour le prêter 6 mois plus tard, jcomprends plus rien moi


Il avait Kadir qu'il voulait rester!
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Z'êtes bien vache quand même pour dire mercato terne, rien que ramener Montanier est déjà, pour moi, excepté ce qui se fait à Monaco et à Paris, un des meilleur coup du mercato en France.
KarlHeinz Niveau : DHR
Question naive : les agents touchent une commission quand il y a prêt de joueurs ?

Dédicace à Leyti N'Diaye, le joueur le plus prêté de l'histoire du football.
demon_john2905 Niveau : District
Montanier, je demande a voir quand meme. J'ai pas le souvenir d'un valencienne champagne sous sa direction, et son depart vers la real sociedad avait quand meme surpris ! effectivement il a fait une grosse perf l'an dernier les qualifiant en ligue des champions mais j'ai entendu dire que cette equipe est resté performante apres son départ et elle serait constitué de joueurs ayant nettement plus de qualité de le joueur rennais moyen...
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
un prêt???

bordel* si on a pas gratté un petit quelque chose pour Alessandrini, c'est clairement une carotte de la part d'un club qui nous a craché à la gueule* le mois dernier!

me dites pas qu'on est aussi con* quand même?!
Remarque, attendez...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
WBA : Anelka est de retour
0 15