Kadir prêté à Rennes

Modififié
0 15
Barré au milieu de terrain à Marseille par la concurrence, Foued Kadir va quitter le club phocéen qu'il avait rejoint en janvier 2013 en provenance de Valenciennes.

International algérien, à un an de la Coupe du monde, le milieu offensif s'en va à Rennes, un club où il bénéficiera de plus de temps de jeu. Bastia était également sur les rangs de l'Olympien. Le joueur part pour un prêt d'un an avec option d'achat. Pour Rennes, c'est la bonne pioche en revanche après un mercato bien terne où leur seul mérite aura été de ne pas perdre Romain Alessandrini. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas ma conception d'un mercato terne.
Changer d'entraineur et de directeur sportif, mettre en place une nouvelle équipe et un nouveau service de recrutement, recruter Armand et Oliveira (3 buts en 3 matchs), laisser partir des éléments qui ne rentrent pas dans la philosophie d'un entraineur qui a amené son ancienne équipe à la 4ème place de Liga. C'est votre conception d'un mercato terne ?

Recruter pour recruter n'a aucun sens. La qualité d'un mercato ne se juge pas à la quantité de joueurs recrutés, mais aux performances collectives le reste de la saison.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
alors que marseille nous avait brisé les c******s pour l'avoir pendant des semaines jusqu'à en faire le feuilleton de l'hiver dernier, c'est pour le prêter 6 mois plus tard, jcomprends plus rien moi
C'est dans le but de faire de la place pour thauvin ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
WBA : Anelka est de retour
0 15