Modififié
0 45
Troisième de Ligue 1, mais à égalité de points avec l'OL et le PSG, Marseille compte se renforcer durant le mercato afin de garnir un effectif limité. Et la première recrue devrait être le milieu algérien de Valenciennes, Foued Kadir.

Auteur d'une bonne saison au sein du surprenant club nordiste (6 buts et 4 passes décisives en 18 matchs), le joueur de 29 ans, marseillais de cœur, serait tenté par l'aventure olympienne. Et à en croire les déclarations du président Jean-Raymond Legrand au média algérien Le Buteur, ça se présente plutôt bien :

«  Bien sûr qu’on a accepté sur le principe de discuter. Maintenant, il reste quelques détails à négocier pour finaliser. (...) Son transfert est imminent. Si tout se passe bien, Foued devrait signer dans quelques jours.  »

En fin de contrat avec VA en juin prochain, il coûterait 500 000 euros à l'OM. AP
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Note : 1
"500 000€"?! J' espère que Valenciennes gardera la monnaie...
Note : 1
@Lamouchi59 : Il est en fin de contrat en juin c'est pour ça.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Note : 1
@lebreton

J' sais bien, mais quand même...
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Note : -6
un feu de paille qui se barre à la CAN + qu'est libre en juin, à 500 000 boules, c'est l'OM qui se fait enflé...
Lamouchi59 Niveau : CFA
Note : 4
@charleseduardo

Pose ta bouteille sale ivrogne. Si je rappelai le montant du transfert, c' est juste pour dire que le montant était dérisoire au regard de ce qu' il peut apporter...
charleseduardo Niveau : DHR
bah etant donné le souhait tres marqué de kadir d'aller à l'om, je dirais que VA n'a pas vraiment le choix, donc 500.000 c'est pas si mal au final
0 45