En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Faits divers

Kader Keita frappe un journaliste

Modififié
Vous vous souvenez d'Abdulkader Keita ? Et bien l'ancien du LOSC et de Lyon refait parler de lui. Mais pas sur le terrain, malheureusement. Désormais à Al Saad Doha au Qatar, l'ailier ivoirien a décidé de passer ses nerfs sur un journaliste.

Les faits se sont déroulés dans une boite de nuit d'Abidjan, juste après la victoire des Eléphants face au Sénégal (4-2). Sorti avec des amis pour fêter la victoire, le joueur y a croisé Guillaume Vergès, rédacteur en chef de Prestige, un magazine people ivoirien, lui aussi venu se détendre. La suite, le journaliste l'a confié à Afrikfoot. « Lorsque je suis entré dans la boîte, j’ai constaté qu’il me fixait du regard. Il ne manquait pas de me quitter des yeux. Son attitude a d’ailleurs été constaté par plusieurs personnes présentes parmi lesquelles, l’ami qui m’accompagnait. C’est d’ailleurs ce dernier qui m’a fait la remarque. Vu son attitude, je l’ai approché pour lui tendre la main. Je voulais le saluer. Lorsque je lui ai donc tendu la main, il a bondi sur moi pour m’administrer une gifle, lâche le journaliste. Puis, le temps de réaliser ce qui m’arrivait, il m’a encore donné des coups. Un geste qui a aussitôt provoqué le mécontentement de quelques membres de son entourage qui m’ont éloigné de sa table et m’ont exprimé tout leur regret devant cette attitude. Je suis peu après ressorti de la boîte pour regagner mon domicile. »

À l'origine de ce pétage de plombs, un contentieux entre les deux hommes à propos d'un article. « La vérité, c’est que Vergès, qui fréquente la même église que la femme de Kader, a écrit des contre-vérités sur le couple et a prêté au joueur une aventure avec une miss. Pour Kader donc, Guillaume Vergès veut détruire son foyer, ni plus ni moins. Il n’a pas supporté qu’un journaliste s’immisce dans sa vie privée » , explique un proche du joueur à Abidjan.net. Le journaliste a porté plainte contre Keita.


Dommage qu'il n'ait pas utilisé la même énergie sur la pelouse de Gerland.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Nasri absent un mois