En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Faits divers

Kader Keita en cellule de dégrisement

Modififié
Ça sent indéniablement la belle fin de carrière pour Kader Keita. Actuellement sans club depuis son départ du Qatar et Al-Saad, l'ancien joueur de l'Olympique lyonnais a fait parler de lui dans les colonnes du Parisien ce matin.

Interpellé dans le quartier des Quatre-Chemins, en Seine-Saint-Denis, le joueur a passé la journée dans le commissariat de Pantin. Les motifs de son arrestation sont assez tristes : sur les coups de midi, l'Ivoirien a été pris en train d'uriner dans la rue, en état d'ébriété avancé. Après semble-t-il une bonne fête, le joueur s'est fait arrêter sans broncher, puis a passé quelques heures en cellule de dégrisement, le temps de décuver.

Un esprit sain dans un corps sain.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 5 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16