1. //
  2. // City/Tottenham

Kaboul répond à Lescott

0 3
Après le Clasico, voici le Big Sunday. Juste avant la confrontation entre Arsenal et Manchester United dimanche, le leader de Premier League Manchester City affronte Tottenham, troisième, à l'Etihad Stadium. Affiche alléchante qui va permettre d'en savoir plus sur la capacité des Spurs à titiller les sommets du championnat.

Interviewé par le Sun, Younes Kaboul, pièce maitresse des Spurs cette année, affiche sa confiance : « Ce sera un match difficile avec une grosse ambiance, mais nous pouvons faire quelque chose. Nous devons nous préparer correctement, je suis sûr que ce sera un super match à regarder » .

Le défenseur français a tenu à répondre à Joleon Lescott, qui affirmait lundi qu'il ne voyait pas Tottenham gagner le titre : « Nous n'évoquons pas le titre de champion, c'est en dehors du club que les gens en parlent. Pour nous, la seule chose importante est de travailler dur et d'essayer d'être en ligue de champions l'année prochaine » .

En 2009, c'est sur cette même pelouse du City of Manchester Stadium que Tottenham était venu arracher la victoire qui les qualifiait pour la Champion's League. Leur adversaire du soir avait dû se contenter de la 5e place et d'une qualif' pour l'Europa League. Deux ans plus tard, la donne a légèrement changé. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Come on Spurs! Kick City's ass!
ah ah ah. Le titre attrape couillon. Je me suis bien fait avoir. "Kaboul repond à Lescott". wow! va y avoir du sang. Tu parles.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3