Kaboul parle des Bleus

Modififié
8 7
Forfait pour l’Euro en Pologne-Ukraine cette année, Younès Kaboul ne souhaite plus laisser passer sa chance et désire intégrer le groupe France en vue de la Coupe du Monde au Brésil.

A 26 ans, l’heure est pour lui venue de s’assurer une place pérenne au soleil, que ce soit avec Tottenham ou avec les Bleus, comme il l’affirme dans les colonnes de L’Équipe : «  J'ai vingt-six ans, je ne dois plus perdre de temps ! J'espère évidemment m'imposer dans ce groupe parce qu'il y a cette Coupe du monde au Brésil. Et je n'ai pas envie de la regarder à la télé, comme l'Euro.  »

Et le choix de la Fédération, porté sur Didier Deschamps, paraît lui convenir : «  Il connaît bien la maison. Il a fait du bon travail à Marseille, il a été champion de France là-bas (en 2010). Son parcours parle pour lui  » .

Le défenseur devra faire ses preuves en Première League pour convaincre le sélectionneur, après une tournée estivale aux États-Unis avec son club. Alors, c’était comment Manhattan ?
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouaich Buch' Niveau : DHR
Suce-boules !!!
Réponse de Kaboul : y'a plus les 2 tours.

XPTDR !
2 étrangeeeeers au bout du monde, si différents ...
Epictète Niveau : CFA
Ce mec est bien intégré, quasiment New-yorkais.
N’empêche c'est jouable pour lui, vu qu'il faut associer quelqu'un à Koscielny et que Rami et Mexes sont, si DD a vu l'Euro et je l'espère profondément, complètement grillés.
@ Ouaich Buch' : suce-Kaboul tu veux dire ?
Suite à l'annonce du retrait des troupes d'Afghanistan, on a peu de chance de le revoir le Younès
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Robert Huth à l'hôpital
8 7