Kaboul, nouveau capitaine de Tottenham

Modififié
4 11
Le site officiel des Spurs de Tottenham a annoncé hier soir que son nouveau capitaine pour la saison à venir serait Younès Kaboul.

Arrivé en juillet 2007 à Londres, l'international français prend donc officiellement la relève de Michael Dawson, parti rejoindre les rangs de Hull City au cours du mercato.

Le nouvel entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino, a déclaré que l'ancien Auxerrois lui avait montré « toutes les valeurs nécessaires pour être un capitaine. » Selon l'ancien homme fort de Southampton, Kaboul dispose du « caractère nécessaire pour mener l'équipe autant que le respect de ses coéquipiers » .

Le joueur s'est dit ravi de recevoir le brassard : « C'est une grande réussite pour moi d'un point de vue personnel et j'espère que j'aiderai à mener cette équipe vers de grandes choses à l'avenir. » C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

À noter qu'Emmanuel Adebayor et Hugo Lloris ont été nommés vice-capitaines. Un capitanat au fort accent français, donc. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il paraîtrait que le nouveau capitaine du FC Kaboul se nommerait Younès Tottenham.
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
"ON SE CHIE DESSUS !!" (voix pré-pubère)
Jean-Michel Largué Niveau : DHR
Eric No-Lol.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 11