Kaboul, nouveau capitaine de Tottenham

Modififié
4 11
Le site officiel des Spurs de Tottenham a annoncé hier soir que son nouveau capitaine pour la saison à venir serait Younès Kaboul.

Arrivé en juillet 2007 à Londres, l'international français prend donc officiellement la relève de Michael Dawson, parti rejoindre les rangs de Hull City au cours du mercato.

Le nouvel entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino, a déclaré que l'ancien Auxerrois lui avait montré « toutes les valeurs nécessaires pour être un capitaine. » Selon l'ancien homme fort de Southampton, Kaboul dispose du « caractère nécessaire pour mener l'équipe autant que le respect de ses coéquipiers » .

Le joueur s'est dit ravi de recevoir le brassard : « C'est une grande réussite pour moi d'un point de vue personnel et j'espère que j'aiderai à mener cette équipe vers de grandes choses à l'avenir. » C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

À noter qu'Emmanuel Adebayor et Hugo Lloris ont été nommés vice-capitaines. Un capitanat au fort accent français, donc. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il paraîtrait que le nouveau capitaine du FC Kaboul se nommerait Younès Tottenham.
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
"ON SE CHIE DESSUS !!" (voix pré-pubère)
Jean-Michel Largué Niveau : DHR
Eric No-Lol.
Pochettino a-t-il déjà vu jouer Kaboul ?

A moins que ce soit une tactique de nommer une quiche capitaine pour surprendre les adversaires et susciter la confusion dans l'esprit de l'entraîneur d'en face ?
C'est une tradition à Tottenham de filer le brassard au plus mauvais défenseur de l'équipe ? Michael Dawson si tu nous regardes ...
killerofgnom Niveau : District
It's happened again! Tottenham Hotspurs, it's happened again.
Quelle journée on va chanter ça cette saison?
P'tit Filet Niveau : CFA

Quand on voit les 17 remorques qui lui servent de(Ka)boul', ça doit bien faire 2 ans que Younes est kapo du FC Kitchen.

Z'êtes pas à jour, sofoot.
Benito-Bx Niveau : CFA
Décision complètement incompréhensible surtout que Vertonghen était préssenti et que c'est autre chose en termes de niveau.
Au moins ils sont cohérents. Pauvre Lloris.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 11