Kaboul – Lyon, aller simple

0 1
Younes Kaboul joue actuellement à Portsmouth. Comme tous ses petits camarades, il vient donc d'apprendre que son club était proche de la banqueroute.

Déjà fatigué de joueur les sauveurs en défense dans une équipe de relégables, l'ancien international espoir rêve d'un transfert vers un club plus huppé.

Apprenant qu'il était sur la short-list de Lyon pour le mercato défensif avec Mangane (Rennes) et Rami (Lille), le joueur s'est dit qu'il ne fallait pas laisser passer cet opportunité.

Il aurait donc lui-même contacté la direction lyonnaise pour faire savoir qu'il était très intéressé. Ca change des hésitations d'Adil Rami.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
enfin un joueur défensif a lyon, il était temps, aulas peut mettre dans l' affaire françois clerc (le dépressif) on dirait que ça le fait chier de jouer au football, boumsong qui est doit avoir un problème de connexion neuronal entre les pieds et la tête. Après tu prends vieira et pan sur les corners tu fais le cador. Question moissonneuse batteuse avec kaboul, vieira et toulalan t' es équipé gros et tu te fais plus emmerder sur les terrains
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1