Kaboul fait son mea culpa

0 1
Younès Kaboul n'a guère été inspiré mardi soir.

Lors de la victoire de Tottenham sur Newcastle (2-0), dans le cadre de la 20e journée de Premier League, le défenseur français s'est fait expulser pour un mauvais geste sur Cheik Tioté, déclenchant le courroux de son entraîneur Harry Redknapp, qui a avoué avoir été « déçu » par son poulain. L'ancien Auxerrois a malgré tout tenu à faire ses plus plates excuses sur le site officiel du Hotspur : « J'ai reçu ce que je considérais être un mauvais tacle et c'est pour cela que j'ai réagi ainsi, a-t-il expliqué. Je sais que je n'aurais pas dû faire cela, d'autant que ce n'est pas dans ma nature. Je m'excuse auprès de mon équipe et je voudrais également dire aux fans que je suis désolé et j'espère que nous ne verrons plus jamais cela sur le terrain » .

Un mea culpa qui ne l'empêchera toutefois pas de purger une suspension de trois matches...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Au Manager 07, je te prends à Montpellier et je te fais devenir international. Mais maintenant on s'en fout, t'es so gangsta, tu passes de Guy Roux à Bernard Tapie. Respect.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les révélations de Cruyff
0 1