1. //
  2. //
  3. // FC Kouban Krasnodar

Kaboré se tire à Krasnodar

Modififié
11 41
C’était dans l’air depuis pas mal de temps. Charles Kaboré va se tirer de l’Olympique de Marseille après cinq ans et demi de bons et loyaux services.

Et terminé le soleil tapant sur la cité phocéenne. Le milieu de terrain a décidé d’aller se les peller au club russe du FC Kouban Krasnodar, quatrième de son championnat. Selon La Provence, il rejoint le club de Leonid Kuchuk pour la somme de 1,5 million d’euros, soit le même montant que son salaire annuel sur un contrat de quatre ans et demi.

José Anigo avait déjà laissé entendre il y a quelques jours que le départ du joueur était proche d’être effectif : « On n’a pas envie de le faire partir, mais il a eu des propositions. Cela ne s’est pas fait pour quelques minutes à Saragosse, ensuite il a accepté de donner une nouvelle orientation avec Krasnodar.  »

Des propos qui ne reflètent néanmoins pas la même vision de Kaboré. L’international burkinabé a été particulièrement déçu de l’attitude des dirigeants de l’OM qui lui ont faire comprendre qu’ils ne comptaient plus sur lui.

Ne déprime pas, Charles. Ce n’est pas si froid la Russie, demande à Witsel, tiens. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
yesssss!! et svp me dîtes pas qu'il a fait une bonne CAN ça fait 2 ans que j'attendais ce moment... ha oui y a trois ans Chelsea était prêt à mettre 10 millions sur lui!!

Encore une affaires rondement menée par le gros José!!
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Je connais pas mal de Marseillais heureux de cette nouvelle. Bon voyage Charles.
Spartakist Niveau : CFA2
La fuite des cerveaux continue, non je déconne. Dur pour lui quand même, passer de Saragosse à Krasnodar. En hiver, entre les deux villes y'a une amplitude thermique de 50 degrès. Ça pique...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 41