1. //
  2. // Ligue 1- Transfert
  3. //

Kaboré rate Saragosse... de 4 minutes

Modififié
11 23
Alors que le Togolais Jacques-Alaixys Romao posera ses valises à Marseille dès son retour de la Coupe d'Afrique des nations, un autre Phocéen aurait pu quitter la France hier soir, dans les derniers instants du mercato.

Malheureusement pour lui, Charles Kaboré (17 matchs en Ligue 1 cette saison) a loupé le coche à... 4 minutes près. Le Real Saragosse, 14e de Liga, voulait s'offrir les services du milieu de terrain (24 ans), mais le fax officialisant le transfert serait arrivé à 00 h 04 à la Fédération espagnole.

Le Burkinabé, qui affrontera le Togo de Romao en quart de finale de la CAN, justement, pourrait cependant atterrir en Russie puisqu'un club, dont on ne connaît pas encore l'identité, serait intéressé par l'ancien joueur de Libourne.

Pour l'heure, Charles reste à l'Olympique de Marseille avec qui il a déjà gagné un championnat de France (2010) et trois Coupes de la Ligue (2010, 2011, 2012). JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En fait les 4 minutes de trop c'est le délai qu'il lui a fallu pour écrire son nom en bas du contrat
Saragosse remercie le type qui a envoyé le fax trop tard.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
De toute façon il rate tout, ses passes, ses tacles et ses frappes donc c'est pas étonnant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Willian rejoint Eto’o
11 23