Kaaris tacle François Hollande

Modififié
0 48
« C'est moi qui commande / Dîtes-le à Francois Hollande »

Le rappeur Kaaris a réagi aux propos tenus par François Hollande à l'encontre des footballeurs dans le livre de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, Un président ne devrait pas dire ça. Le président de la République avait notamment déclaré à propos des joueurs tricolores : « La Fédération, ce n'est pas tellement des entraînements qu'elle devrait organiser, ce sont des formations. C'est de la musculation du cerveau. »

Le lyriciste sevranais, dont le nouvel album, Okou Gnakouri, sort vendredi, n'a pas apprécié. « Les footballeurs, ils ne sont pas demeurés du tout. Pour devenir pro, il ne faut pas juste des jambes, mais aussi un cerveau, tu dois choisir le bon agent, le bon club au bon moment, bien placer ton argent. Peut-être que le président Hollande ne comprend pas ça » , a-t-il déclaré au Parisien. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pourtant, un homme politique français doit faire montre des mêmes qualités au sortir de sa grande école : choisir le bon parti et le bon leader qui l'emmènera vers les sommets de l'Etat, bien chercher ses sources de financement...
 //  12:32  //  Passionné de l'Ukraine
Note : 1
Et combien le font ces bons choix?
Note : 3
J'm'en bats les couilles frère.
Mowgli jongle dans la jungle Niveau : District
Haha bien vu
J'aime beaucoup beaucoup Le M avec ces accords de clavier qui sentent bon les années 80.
+1 par la pensée... Je l'ai déjà utilisé! Je vais te boire ton sang
3 réponses à ce commentaire.
Note : 2
et surtout la pression psychologique est intense, garder la confiance dans un monde de concurence permanente...ceux qui pensent que le foot c'est juste pousser un ballon sont des benets...
Bitedamarage Niveau : CFA
Ou alors des fois c'est pas plus mal d'être un demeuré persuadé d'être le meilleur joueur du monde même en enchaînant des perfs moyennes, ça permet de rester ambitieux et surtout sûr de soit, ce qui est indispensable à haut niveau. ça permet aussi d'insister si t'es viré d'un centre de formation.
A contrario être trop cérébral peut être problématique, on se pose trop de question sur soit même, son niveau, sa carrière et on avance pas alors que la carrière potentielle passe très vite. Le foot est un sport très instinctif.

Que tous les footeux ne soient pas des demeurés c'est une évidence, mais n'en faisons pas des intellectuels systématique pour autant. Et accessoirement il y a différents types d'intelligences.
1 réponse à ce commentaire.
Et Booba il en pense quoi ?
Note : 4
Il est trop occupé a tremper ses couilles dans l'eau chaude.
TheGoatKeeper Niveau : National
Ben alors Algiers, on se lache on dirait?
Il ne les trempe pas dans de l'eau bénite avant de rejoindre ses 4 grognasses qui lui obéissent? On en apprend tous les jours
Note : 1
Mon cher Goat,

Pour l'humour, je suis capable de perdre tout mon contrôle =D
4 réponses à ce commentaire.
Khamu_the_Scot Niveau : District
C'est qui celui là ? C'est dingue de critiquer un homme qui a raison, surtout quand il est président... A un moment faut être capable de passer outre le fait que si l'on est pas d'accord sur 90% des sujets avec quelqu'un il ne dit pas n'importe quoi tout le temps.
Je ne vois pas en quoi il a raison. Meme si c'est bien pour leur épanouissement personnel, on demande à un joueur de foot deter bon sur le terrain. De la meme manière qu'on demande pas à un president de savoir faire un débordement - centre tendu.

Par contre, on demande à un president d'être intelligent, ce qu'il est loin d'avoir démontré pour son cas.

Après c'est sur, la démagogie de trottoir, taper sur les méchant footeux qui gagne plein de fric, tu marques des points chez les beaufs.
Khamu_the_Scot Niveau : District
Et bien il a raison en disant que la fédération devrait leur organiser des formations afin d'améliorer leur compréhension de l'influence qu'ils ont sur la société.

Et encore une fois, en effet on demande à un président d'être intelligent et je ne vois pas en quoi ne pas être d'accord avec sa politique montre un manque d'intelligence de sa part.
TheGoatKeeper Niveau : National
C'est l'auteur du meilleur album de rap francais en 2013. Puissant, sans compromis. tres bon en plus d'etre tres drole au second degre.
Khamu_the_Scot Niveau : District
D'accord ! C'est bien d'avoir un retour parce que le google du nom ne m'a pas donné beaucoup de retours intéressants! J'essaierai d'en écouter son album de 2013 si c'est son meilleur.
toto_da_don Niveau : CFA
Note : 1
"Or Noir" est carrément un classique,c'est fou comment tout le rap français s'est mis à faire du Kaaris juste après ça
Mouai, ben j'assume d'être vieux et dépassé s'il suffit de balancer sans enchainement logique des mots comme "kalachnikov" et "cocaïne" sur un beat lourd pour être qualifier de meilleur rappeur français.

Ces sons sont souvent bon mais ces textes ont encore moins de cohérence que ceux de Seth Gecko, c'est pour dire.
Note : 1
Je suis un grand fan de Seth Gueko.

Il n'y a pas de cohérence dans ses propos. Mais il y a un vrai amour des choses qui transparaît de ses mots... ça donne la pêche et ça donne envie de jouer.

De jouer avec les mots, de faire des balançoires avec les lettres et de se rouler dans le sable des rimes.

Juste pour ça, je salue l'entreprise.
Meilleur album rap "grand public" je suis ok.
Sinon, Un poing c'est tout (Davodka) surpasse Kaaris.
TheGoatKeeper Niveau : National
Merci mec. j'ecouterai avec grand plaisir

Seth je ne connais pas trop - je vais tendre une oreille plus attentive
Ce commentaire a été modifié.
TheGoatKeeper Niveau : National
Ce n'est pas du lyrisme, mais c'est de la pure violence, du pure "porn" au sens large du terme, sans prendre de pincette. Et cest ca qui est drole.

Je me rappelle d'un pote a qui on avait demande en colle de prepa: "Mais ne pensez vous pas que le rap engendre la violence?" (question un poil reac')

Reponse de mon pote: "Bien sur que non, c'est la violence qui engendre le rap"...et a fait de Kaaris son enfant terrible
10 réponses à ce commentaire.
Oh putain ce tacle de malade ! J'en tremble encore ! Les couilles de papa !

Ce commentaire a été modifié.
Donc pour devenir pro, il faut savoir bien placer son argent...
Merci Kaaris. Je ne te connais pas, mais restons-en là s'il te plait.
Inconnu au bataillon egalement... Qui est cette personne?
Suite de son interview. Beau boulot au passage les statgiaires de Sofoot...

«Zinédine Zidane, par exemple, il est hyper intelligent. Déjà, il ne parle pas beaucoup mais jamais pour ne rien dire... Et on n'a jamais rien entendu de vraiment négatif sur lui. Il est comme (Jean-Jacques) Goldman (rires). Ces gars-là sont très hauts et ne sont jamais critiqués, c'est fort. D'autant que plus tu as du succès, plus tu as de la pression, avec des gens autour de toi qui disent que tu as changé simplement parce que tu leur as refusé un truc. Moi je connais ça à mon niveau, mais j'imagine que pour Zidane c'est mille fois pire, car il y a plus d'argent, plus d'enjeux... Et pour résister à tout ça, il faut être intelligent.»
TheGoatKeeper Niveau : National
Note : 1
Assez lucide.

J'ai toujours tente d'expliquer ca a mes proches qui n'aiment pas le foot...sans trop de succes.

La sacro-sainte admiration pour "la culture generale" et les sciences dites "dures" dans l'education francaise ne doit pas y etre completement etrangere
Carambouilles Niveau : District
C'est sûr qu'en ne disant rien, on ne risque rien. Super intéressant, vraiment...

Le mec a une renommée incroyable et une audience incomparable, mais à part la monnayer pour une marque de yaourt, il n'en fait rien...

C'est sûr que ca aide les gens à considérer les footballeurs comme des mecs intelligents.
4 réponses à ce commentaire.
Cocodingo Niveau : DHR
Est-on obligé de retranscrire les propos de ce débile ? Franchement.
Estebanana Niveau : CFA
Tout le monde est d'accord pour dire que la majorité des jeunes footeux français sont souvent limités mais quand c'est François qui le dit, c'est mal ? Ahah arretez vos salades
Juste comme ça, tu parles combine de langues ? Non parce que les footeux débiles que tu cites en parles 3 voire 4, quand la majeure partie de la france représentant l'intelligence baragouine à peine 3 mots d'anglais.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 48