En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leicester City

K. Schmeichel : « Ce qui arrive à Vardy est mérité »

Modififié
Dans la vie, on récolte ce que l’on sème.

C’est avec cette philosophie méritocratique que Kasper Schmeichel a commenté les exploits de son coéquipier, Jamie Vardy. Pour le gardien de Leicester City, la forme de l'attaquant le plus chaud de Premier League n’a rien d’étonnante. Elle est le fruit de son travail. « Ce qui arrive à Vardy est mérité, assure le portier danois dans un entretien à Precision GK diffusé sur Sky Sports. Je le vois depuis 4 ans travailler très dur à l’entraînement et durant les matchs. Il travaille plus que n’importe qui en PL et probablement dans le monde. C’est lui qui donne le ton et ce n’est pas un hasard s’il est dans cet état de forme. Vous obtenez ce que vous méritez. »

Il a ensuite tenté d’expliquer, de son point de vue de gardien, ce qui fait l’efficacité de la frappe de Vardy. « Ce n’est pas seulement sa frappe, mais son déplacement. Il joue dans le dos des défenseurs, son désir d’obtenir la balle dans certaines zones et de prendre les bons espaces. »


En attendant, il n’a marqué qu’un but sur les trois derniers matchs, une baisse de forme que Vardy n’avait pas connue depuis le mois d’août. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7