K. Coulibaly vers l’Angleterre

Modififié
1 1
Depuis hier, l’OGC Nice connaît le nom de son nouveau stade. En 2013, les Aiglons évolueront dans le flambant neuf Allianz Riviera.

Un délai visiblement trop long pour Kafoumba Coulibaly. Auteur d’une saison pleine sous le maillot rouge et noir, le latéral droit ivoirien pourrait filer en Premier League.

Selon SkySports, Fulham, Aston Villa et Norwich seraient intéressés pour enrôler l’international de 26 ans. L’ex-joueur du Sporting Club de Bastia a en effet déclaré à la chaîne de télévision britannique : « Il me reste deux ans de contrat, mais j’aimerais bouger. J’espère que Nice acceptera une offre pour que je puisse continuer ma carrière à un autre niveau. Jouer en Angleterre serait excitant » , avant de préciser qu’il souhaitait quitter la Côte d’Azur en bon terme avec ses dirigeants.

Formé à l’ASEC Mimosas, Kafoumba est également passé par Beveren et deux clubs thaïlandais.

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

misugi-27 Niveau : CFA2
Et après on dit que les clubs moyens des autres championnats sont largement meilleurs que les clubs moyens français... Mais ils recrutent tous les joueurs de nos clubs moyens. Jme comprend. LOL
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 1