Italie - Calcio - Transfert - Juventus

Juventus : SOS buteur

Note
7 votes
7 votes pour une note moyenne de 4.36/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

David Villa (FC Barcelone)
David Villa (FC Barcelone)
Tout n'est pas parfait pour la Juventus en cette fin d’année. Sportivement, tout est OK pour la Vieille Dame, mais un aspect laisse perplexe les observateurs : l’attaque turinoise.

La blessure de Nicklas Bendtner, ce mercredi en Coupe d’Italie, n’arrange rien. Le talent du Danois ne manquera pas aux Bianconeri, mais son absence, estimée à deux mois, réduit encore les possibilités d’Antonio Conte.

Les rumeurs d’un transfert devraient donc se multiplier dans les jours à venir, cette fois pour de bonnes raisons. Si beaucoup espèrent à Turin réussir le gros coup du mercato en enrôlant Didier Drogba, d’autres pointures européennes vont être sondées.

Selon Tuttosport, une piste chaude mènerait à l’international espagnol David Villa. Remplaçant de (très) grand luxe au Barça, El Guaje s’impatiente. Si l’opportunité se présente, la Juve pourrait donc transmettre une offre à Sandro Rosell et son board. Un membre de l’entourage du joueur déclarait cette semaine : « La Juventus ? Un club énorme, David ne peut plus rester ici (Barcelone) à rester sur le banc ! »

Qu’il se nomme Villa ou pas, Sebastian Giovinco, Mirko Vucinic, Fabio Quagliarella et Alessandro Matri risquent de voir débarquer un sacré concurrent cet hiver.

PG

Parier sur les matchs de Juventus Turin

 





Votre compte sur SOFOOT.com

28 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par saviola07 le 14/12/2012 à 18:52
      Note : 1 

    Ouais enfin on disait la même en août dernier. Et qu'ils ne comptent pas sur Villa, il ne bougera pas, faut pas rêver non plus...

  • Message posté par Roma51 le 14/12/2012 à 19:18
      Note : 1 

    Allez, quelqu'un pour relancer la rumeur Llorente??

  • Message posté par Kigur le 14/12/2012 à 19:36
      Note : 1 

    il faut sauver le soldat Dzeko.

    c'est une mission pour la vieille dame...

  • Message posté par Mortis le 14/12/2012 à 19:58
      

    "Qu’il se nomme Villa ou pas, Sebastian Giovinco, Mirko Vucinic, Fabio Quagliarella et Alessandro Matri risquent de voir débarquer un sacré concurrent cet hive"

    "On" nous avait dit la même chose cet été, résultat, on a l'autre tanche danoise qui a débarqué. Sérieux, si y a UN investissement à faire, c'est un buteur, avec ça, la Juve sera parée à tous les postes et pourra à nouveau titiller les sommets européens avec des espoirs de titres.

  • Message posté par ringold le 14/12/2012 à 20:00
      

    "rester ici à rester sur le banc", vous êtes sûrs ? Problème de traduction ou de rédaction ? Relisez-vous, bordel* !

  • Message posté par ACMILANO le 14/12/2012 à 20:28
      Note : - 2 

    Denis de l Atalanta bergame ferait largement l affaire je pense,Villa n'a pa le profil pour évoluer dans cette formation 3-5-2 de Conte.il leur faut un serial buteur.pas un ailier.un mec à la crespo ki n'est la que pour Marquer et fatiguer les défenses

  • Message posté par Johnnieboy le 14/12/2012 à 20:35
      Note : 2 

    Tu suis le foot depuis deux ans pour dire des conneries comme ça ? David Villa est un serial buteur lorsqu'il est aligné en pointe.

  • Message posté par elpelotto le 14/12/2012 à 20:47
      Note : - 1 

    Et surtout, au vu de ce que Conte recherche tactiquement, il leur faudra bien plus qu'un mec juste là pour la mettre au fond.
    Les attaquants touchent beaucoup de ballons et participent tout autant à la construction. Le profil recherché c'est pas "juste" un serial buteur.

  • Message posté par cantona-forever le 14/12/2012 à 20:55
      Note : 4  /

    villa, un ailier ?

    c'est malheureusement ce qu'en a fait barcelone.

    il fait quand même partie du top 5 des attaquant mondiaux, faudrait pas l'oublier.

    même en étant fan du barça, je trouve sa situation regrettable.

  • Message posté par Kelevra le 14/12/2012 à 20:58
      Note : 1 

    Il est toujours bléssé, l'Italo-Américain de Villareal Giuseppe Rossi ? je le verrais bien a la Juve.

  • Message posté par hmiller le 14/12/2012 à 21:19
      

    David Villa un ailier, je vais pleurer de rire je crois.

  • Message posté par CharlesJ le 14/12/2012 à 22:18
      Note : 1 

    Villa un ailier ... C'est la le drame du Barca, à trop vouloir mettre Messi sur orbite pour qu'il soit le meilleur de l'histoire, on en utilise mal les immenses joueurs qui sont autour de lui ...

    En une demi saison en pointe de l'attaque de la Juve, Villa rappellerait sans aucun soucis à tout le monde qu'il est un des tout meilleurs avant centre du monde.

  • Message posté par declaubianco le 14/12/2012 à 22:21
      

    Villa ailier hahah...
    Plus sérieusement, on oublie un peu vite que villa à son meilleur niveau c'est la crème de la crème, à Valence il était largement dans le top 3.
    Je croise des doigts pour qu'il vienne!, même si en janvier ça parait impossible, d'autant plus qu'il ne pourra pas jouer la C1.

  • Message posté par EternaJuve le 14/12/2012 à 23:06
      Note : - 1 

    Villa... ouais pourquoi pas, mais il a quand même 31 ans. Et les espagnols en Serie A c'est quand même rare que ça marche.

    Sinon moi j'ai une idée révolutionnaire. Tous les tifosi de la juve du monde cotisent. 1€ chacun. Bim 50 milllions. Bim Cavani. Pour le salaire on verra plus tard.

    Hum.

  • Message posté par Re_David le 14/12/2012 à 23:25
      

    Giuseppe Rossi devrait retâter du terrain dans quelques mois, vers le mois de février.
    A une époque, j'avais très envie de le voir signer à la Juve. Maintenant, vu sa fragilité, je ne suis pas sûr qu'il convienne à la situation. Et avec la phase à élimination directe en C1 qui se profile, il faudrait quelqu'un d'opérationnel immédiatement.

  • Message posté par one_of_the_amoks le 15/12/2012 à 00:18
      

    Le problème de la juve et de son absence de buteur est simple: la fiat a des oursins dans les poches. L été dernier ca parlait de gars beaucoup trop cherpour ce que la juve veut mettre. Dans un univers italo italien ça passait. Mais de nos jours ce n'est plus viable. Il faut juste qu'il fasse passer l idée dans l effectif qu une star touchera 2 fois plus que les autres. Et ce sera bon. Francjement vila llorente etc... c'est pas le top. Idéalement cavani ce serait bon pour Turin. Mais là faudra sortir l oseille. Sur ce...

  • Message posté par anostic le 15/12/2012 à 00:31
      Note : 1 

    Le seul avantage de Rossi c'est qu'il pourrait jouer la ldc (ou de Drogba) Villa son plus grand désavantage c'est qu'il ne pourra pas jouer en ldc...
    Et bon je ne pense pas que la juve a besoin d'un attaquant pour être champion par contre en ldc ça pourrait leur être utile!

  • Message posté par Pourquoipas le 15/12/2012 à 00:51
      Note : - 3 

    @ eternajuve :
    Cavani est un sportif, pas un petit soldat....

  • Message posté par ACMILANO le 15/12/2012 à 03:44
      Note : - 1 

    Pleure en de rire si tu ve... David villa est aujourd'hui en 2012 ,un ailier du barca.tout kom mascherano ki est un déf central. Espèce de footix .villa top 5mondial?redescend sur terre.. Drogba,Mario gomez,di natale,Rooney,RVP,aguero,falcao,lewandovski ça te dis kelk chose ou toi aussi kom t'en d'autre tu es au pied du barca

  • Message posté par 20syl le 15/12/2012 à 11:00
      

    ACMILANO
    Personellement le propre du footix est de ne pas savoir écrire convenablement pour venir poster des commentaires plus bêtes les uns que les autres, en se basant sur des références reflétant son ignorance du football.

    Villa c'est le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe d'Espagne, meilleur buteur du CE 2008 et de la CM2010... Je suis loin d'être fan du joueur mais ton com ne pouvait pas passer.

    Et si on suit ton raisonnement, Eto'o est latéral droit depuis que tu as vu l'inter battre le barça en CL ?? Abruti# !

  • Message posté par 20syl le 15/12/2012 à 11:01
      

    ACMILANO
    Personellement le propre du footix est de ne pas savoir écrire convenablement pour venir poster des commentaires plus bêtes les uns que les autres, en se basant sur des références reflétant son ignorance du football.

    Villa c'est le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe d'Espagne, meilleur buteur du CE 2008 et de la CM2010... Je suis loin d'être fan du joueur mais ton com ne pouvait pas passer.

    Et si on suit ton raisonnement, Eto'o est latéral droit depuis que tu as vu l'inter battre le barça en CL ?? Abruti# !

  • Message posté par Ericola le 15/12/2012 à 11:05
      

    Villa joue ptet en ailier au Barca, n'empêche que c'est un putain* de serial killer.

    Mais ça, c'était avant, en 2010, avant que tu t’intéresse au football visiblement.

  • Message posté par Trap le 15/12/2012 à 12:13
      Note : 1 

    @Pourquoipas, ta remarque ne fonctionne pas avec Cavani. Aux dernières nouvelles il ne passe pas ses nuits avec p*tes et alcool, il n'insulte pas ses coéquipiers ou son président, il s'entraine, il écoute les consignes de son entraineur, il n'est pas en surpoids. Tu devais penser à quelqu'un d'autre.

  • Message posté par ACMILANO le 15/12/2012 à 13:49
      Note : - 2 

    Jemmerde le barca et vous avec.abruti tu le garde pour toi.ta encore un poil de cul de Messi autour des lèvres espèces de lèche cul blaugrana.villa a fAi 2bonnes saisons ds sa carrière.lespagne et le barca on gagné tou c trophées car y'a personne en face,aucune concurrence.les clubs italiens vont bientôt reprendre ce qu'il leur est du.la Juve va vous le prouver cette saison en c1.malgres que je sois rossonero.vive la série A.

  • Message posté par Mainvault le 15/12/2012 à 19:09
      

    Autant je ne vois pas Villa là-bas autant Llorente au fond du trou ou bien Dzeko-Drogba me.semble possible, une grosse concurrence pour Munich et Barcelone si ca se fait... ( Je suis madrilène et objectif :P)

  • Message posté par Charrua le 16/12/2012 à 01:13
      

    C'est simple en tant que juventino, je veux le retour du Roi David.
    Et à sa place j'accepterai éventuellement Lewandowski, Agüero, Falcao ou Dzeko.
    Mais ni les deux tanches espagnoles, ni Drogba. Ils seront pas compatibles avec l'esprit Juventino d'après moi.

  • Message posté par GrahamHill le 17/12/2012 à 16:18
      

    Le scandale, c'est que le Barça laisse Villa sur le banc. Une véritable honte, putain*

  • Message posté par cuzc le 17/12/2012 à 20:22
      

    Quagliarella ne fait pas l'affaire? Perso x'est un attaquant complet qui peut participer un jeu même s'il n'a pas la finition de Villa.


28 réactions :
Poster un commentaire