Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Juventus : SOS buteur

Modififié
Tout n'est pas parfait pour la Juventus en cette fin d’année. Sportivement, tout est OK pour la Vieille Dame, mais un aspect laisse perplexe les observateurs : l’attaque turinoise.

La blessure de Nicklas Bendtner, ce mercredi en Coupe d’Italie, n’arrange rien. Le talent du Danois ne manquera pas aux Bianconeri, mais son absence, estimée à deux mois, réduit encore les possibilités d’Antonio Conte.

Les rumeurs d’un transfert devraient donc se multiplier dans les jours à venir, cette fois pour de bonnes raisons. Si beaucoup espèrent à Turin réussir le gros coup du mercato en enrôlant Didier Drogba, d’autres pointures européennes vont être sondées.

Selon Tuttosport, une piste chaude mènerait à l’international espagnol David Villa. Remplaçant de (très) grand luxe au Barça, El Guaje s’impatiente. Si l’opportunité se présente, la Juve pourrait donc transmettre une offre à Sandro Rosell et son board. Un membre de l’entourage du joueur déclarait cette semaine : « La Juventus ? Un club énorme, David ne peut plus rester ici (Barcelone) à rester sur le banc !  »


Qu’il se nomme Villa ou pas, Sebastian Giovinco, Mirko Vucinic, Fabio Quagliarella et Alessandro Matri risquent de voir débarquer un sacré concurrent cet hiver. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier