1. //
  2. //
  3. // Juventus

Modififié
1 28
Tout n'est pas parfait pour la Juventus en cette fin d’année. Sportivement, tout est OK pour la Vieille Dame, mais un aspect laisse perplexe les observateurs : l’attaque turinoise.

La blessure de Nicklas Bendtner, ce mercredi en Coupe d’Italie, n’arrange rien. Le talent du Danois ne manquera pas aux Bianconeri, mais son absence, estimée à deux mois, réduit encore les possibilités d’Antonio Conte.

Les rumeurs d’un transfert devraient donc se multiplier dans les jours à venir, cette fois pour de bonnes raisons. Si beaucoup espèrent à Turin réussir le gros coup du mercato en enrôlant Didier Drogba, d’autres pointures européennes vont être sondées.

Selon Tuttosport, une piste chaude mènerait à l’international espagnol David Villa. Remplaçant de (très) grand luxe au Barça, El Guaje s’impatiente. Si l’opportunité se présente, la Juve pourrait donc transmettre une offre à Sandro Rosell et son board. Un membre de l’entourage du joueur déclarait cette semaine : « La Juventus ? Un club énorme, David ne peut plus rester ici (Barcelone) à rester sur le banc !  »

Qu’il se nomme Villa ou pas, Sebastian Giovinco, Mirko Vucinic, Fabio Quagliarella et Alessandro Matri risquent de voir débarquer un sacré concurrent cet hiver. PG
Modifié

 //  Amoureux du FC Barcelone
Note : 1
Ouais enfin on disait la même en août dernier. Et qu'ils ne comptent pas sur Villa, il ne bougera pas, faut pas rêver non plus...
Roma51
Note : 1
Allez, quelqu'un pour relancer la rumeur Llorente??
 //  Fidèle de Liverpool
Note : 1
il faut sauver le soldat Dzeko.

c'est une mission pour la vieille dame...
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
1 28