1. //
  2. //
  3. // Juventus

Modififié
1 28
Tout n'est pas parfait pour la Juventus en cette fin d’année. Sportivement, tout est OK pour la Vieille Dame, mais un aspect laisse perplexe les observateurs : l’attaque turinoise.

La blessure de Nicklas Bendtner, ce mercredi en Coupe d’Italie, n’arrange rien. Le talent du Danois ne manquera pas aux Bianconeri, mais son absence, estimée à deux mois, réduit encore les possibilités d’Antonio Conte.

Les rumeurs d’un transfert devraient donc se multiplier dans les jours à venir, cette fois pour de bonnes raisons. Si beaucoup espèrent à Turin réussir le gros coup du mercato en enrôlant Didier Drogba, d’autres pointures européennes vont être sondées.

Selon Tuttosport, une piste chaude mènerait à l’international espagnol David Villa. Remplaçant de (très) grand luxe au Barça, El Guaje s’impatiente. Si l’opportunité se présente, la Juve pourrait donc transmettre une offre à Sandro Rosell et son board. Un membre de l’entourage du joueur déclarait cette semaine : «  La Juventus ? Un club énorme, David ne peut plus rester ici (Barcelone) à rester sur le banc !  »

Qu’il se nomme Villa ou pas, Sebastian Giovinco, Mirko Vucinic, Fabio Quagliarella et Alessandro Matri risquent de voir débarquer un sacré concurrent cet hiver. PG
Modifié

 //  Amoureux du Futbol Club Barcelona
Note : 1
Ouais enfin on disait la même en août dernier. Et qu'ils ne comptent pas sur Villa, il ne bougera pas, faut pas rêver non plus...
Roma51
Note : 1
Allez, quelqu'un pour relancer la rumeur Llorente??
 //  Fidèle de Liverpool FC
Note : 1
il faut sauver le soldat Dzeko.

c'est une mission pour la vieille dame...
"Qu’il se nomme Villa ou pas, Sebastian Giovinco, Mirko Vucinic, Fabio Quagliarella et Alessandro Matri risquent de voir débarquer un sacré concurrent cet hive"

"On" nous avait dit la même chose cet été, résultat, on a l'autre tanche danoise qui a débarqué. Sérieux, si y a UN investissement à faire, c'est un buteur, avec ça, la Juve sera parée à tous les postes et pourra à nouveau titiller les sommets européens avec des espoirs de titres.
Note : 2
Tu suis le foot depuis deux ans pour dire des conneries comme ça ? David Villa est un serial buteur lorsqu'il est aligné en pointe.
Note : -1
Et surtout, au vu de ce que Conte recherche tactiquement, il leur faudra bien plus qu'un mec juste là pour la mettre au fond.
Les attaquants touchent beaucoup de ballons et participent tout autant à la construction. Le profil recherché c'est pas "juste" un serial buteur.
cantona-forever Niveau : Loisir
Note : 4
villa, un ailier ?

c'est malheureusement ce qu'en a fait barcelone.

il fait quand même partie du top 5 des attaquant mondiaux, faudrait pas l'oublier.

même en étant fan du barça, je trouve sa situation regrettable.
Note : 1
Il est toujours bléssé, l'Italo-Américain de Villareal Giuseppe Rossi ? je le verrais bien a la Juve.
 //  Supporter de Olympique de Marseille
David Villa un ailier, je vais pleurer de rire je crois.
Note : 1
Villa un ailier ... C'est la le drame du Barca, à trop vouloir mettre Messi sur orbite pour qu'il soit le meilleur de l'histoire, on en utilise mal les immenses joueurs qui sont autour de lui ...

En une demi saison en pointe de l'attaque de la Juve, Villa rappellerait sans aucun soucis à tout le monde qu'il est un des tout meilleurs avant centre du monde.
declaubianco Niveau : CFA2
Villa ailier hahah...
Plus sérieusement, on oublie un peu vite que villa à son meilleur niveau c'est la crème de la crème, à Valence il était largement dans le top 3.
Je croise des doigts pour qu'il vienne!, même si en janvier ça parait impossible, d'autant plus qu'il ne pourra pas jouer la C1.
1 28