Juventus : SOS buteur

Modififié
1 28
Tout n'est pas parfait pour la Juventus en cette fin d’année. Sportivement, tout est OK pour la Vieille Dame, mais un aspect laisse perplexe les observateurs : l’attaque turinoise.

La blessure de Nicklas Bendtner, ce mercredi en Coupe d’Italie, n’arrange rien. Le talent du Danois ne manquera pas aux Bianconeri, mais son absence, estimée à deux mois, réduit encore les possibilités d’Antonio Conte.

Les rumeurs d’un transfert devraient donc se multiplier dans les jours à venir, cette fois pour de bonnes raisons. Si beaucoup espèrent à Turin réussir le gros coup du mercato en enrôlant Didier Drogba, d’autres pointures européennes vont être sondées.

Selon Tuttosport, une piste chaude mènerait à l’international espagnol David Villa. Remplaçant de (très) grand luxe au Barça, El Guaje s’impatiente. Si l’opportunité se présente, la Juve pourrait donc transmettre une offre à Sandro Rosell et son board. Un membre de l’entourage du joueur déclarait cette semaine : « La Juventus ? Un club énorme, David ne peut plus rester ici (Barcelone) à rester sur le banc !  »

Qu’il se nomme Villa ou pas, Sebastian Giovinco, Mirko Vucinic, Fabio Quagliarella et Alessandro Matri risquent de voir débarquer un sacré concurrent cet hiver. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouais enfin on disait la même en août dernier. Et qu'ils ne comptent pas sur Villa, il ne bougera pas, faut pas rêver non plus...
Allez, quelqu'un pour relancer la rumeur Llorente??
il faut sauver le soldat Dzeko.

c'est une mission pour la vieille dame...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 28