Ligue des Champions - Gr.E - Juventus/Shakhtar Donetsk

Eric Maggiori

Juventus-Shakhtar, duel d’invincibles

Ce soir, ce sont des équipes qui ne connaissent plus le goût de la défaite depuis bien longtemps qui s’affrontent. La Juve est invaincue en Serie A depuis 45 matches, et le Shakhtar a remporté ses dix matches de championnat depuis le début de saison.

Note
12 votes
12 votes pour une note moyenne de 5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note
Arturo Vidal (Juventus)
Arturo Vidal (Juventus)
Pour trouver une défaite de la Juventus et du Shakhtar Donetsk, il faut sacrément fouiller. C’est simple. En 2012, ces deux clubs ont disputé, en tout, 60 matches officiels, toutes compétitions confondues. Nombre total de défaites cumulées ? Une seule. Le seul tombeur de ces deux équipes en 2012 se nomme Naples. Les Napolitains ont battu la Juve en finale de la Coupe d’Italie, en mai dernier. Pour le reste, les Bianconeri ont obtenu 33 résultats positifs sur 34, tandis que le Shakhtar a fait encore mieux, en ne concédant pas la moindre défaite lors de ses 26 matches officiels disputés. La dernière défaite en date des Ukrainiens remonte même au 23 novembre 2011, un revers 2-0, à domicile, contre le FC Porto. Alors, quand deux équipes invincibles se rencontrent, que se passe-t-il ? Il se passe que soit l’une des deux invincibilités vacille, soit les deux perdurent avec un match nul. Évidemment, l’objectif de l’une et de l’autre est de faire tomber le rival, et d’envoyer un signal fort. Dans ce groupe E qui compte également dans ses rangs Chelsea, il n’y a que deux places qualificatives pour trois prétendants. Le résultat du match de ce soir donnera déjà des indications sur la suite des évènements.

Asphyxier l’adversaire

Côté turinois, on aborde ce match avec une certaine sérénité. La Juve va disputer son tout premier match de Ligue des Champions au Juventus Stadium, un stade qui n’a toujours pas connu la défaite depuis son inauguration en septembre 2011. Les Turinois ont offert une magnifique prestation, samedi soir, face à l’AS Roma (4-1), balayant d’un revers le match nul concédé sur la pelouse de la Fiorentina (0-0), où la formation juventina était apparue un brin éprouvée. Le match face à la Roma a rassuré tout le monde : cette Juve-là est bien dans la lignée de celle de la saison dernière. Insubmersible. Et d’ailleurs, elle l’a prouvé lors du premier match de Ligue des Champions. Mené 2-0 à Stamford Bridge par Chelsea, le champion d’Italie a puisé dans ses ressources pour aller chercher un 2-2 qui aurait même pu se transformer en triomphe si Quagliarella n’avait pas trouvé la barre à quelques minutes du terme. Mais le nul a déjà des allures de victoire. De quoi aborder le match face au Shakhtar du meilleur pied.

Même si les joueurs de la Vieille Dame se méfient de ce redoutable adversaire, à l’instar de Giorgio Chiellini, qui va devoir faire gaffe face aux Brésiliens venus de l'Est. « C’est un adversaire très fort et sous-estimé. Pour moi, nous n’avons pas du tout été chanceux au tirage. Il faudra la meilleure Juve, notre arme devra être l’agressivité et nous devrons essayer de faire le jeu » a expliqué le défenseur. Des propos appuyés par celui du coach, Massimo Carrera, qui ne sera peut-être bientôt plus l’entraîneur puisque la suspension d’Antonio Conte pourrait être réduite à quatre mois. « Le Shakhtar est une équipe très technique, avec un entraîneur qui connaît parfaitement le football, explique Carrera. Notre force, c’est de pouvoir agresser l’adversaire, ne pas le laisser respirer, comme nous l’avons fait face à la Roma ». Les Ukrainiens sont donc prévenus : c’est une Juve offensive qu’ils vont rencontrer ce soir. Un seul doute : l’attaquant qui sera aligné aux côtés de Vucinic. Matri, Quagliarella ou Giovinco ? Les trois sont candidats. Et les trois ont leurs arguments.

La gâchette arménienne

S’il y en a bien un qui a également des arguments, c’est Mircea Lucescu. L’entraîneur du Shakhtar connaît parfaitement le football italien, lui qui a entraîné Pise, Brescia, la Reggina et l’Inter. Il y a deux ans, Lucescu avait déjà croisé la route d’un club italien, l’AS Roma, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le Shakhtar avait terrassé les Giallorossi, 3-2 à l’aller à Rome, 3-0 au retour en Ukraine. Alors, pour le coach roumain, le lien entre ce passé proche et le présent est tout fait. « J’ai montré à mes joueurs le match de la Juve contre la Roma, et je leur ai dit que, contre une équipe comme la Juve, tu ne peux pas te permettre de jouer comme ça, en laissant une liberté absolue aux adversaires. Il faut faire tout l’inverse » a-t-il affirmé. Zeman aura apprécié. Il faut dire que Lucescu et les siens sont en confiance. Le Shakhtar survole le championnat ukrainien, avec dix victoires en dix journées, des stats folles de 34 buts marqués, et seulement 5 encaissés, et déjà 6 points d’avance sur un Dynamo Kiev qui ne va pas pouvoir tenir le rythme bien longtemps.

Comme le championnat ukrainien est devenu trop étroit pour ce Shakhtar (déjà champion en 2010, 2011 et 2012), le club du président Rinat Akhmetov veut s’affirmer en Ligue des Champions. Éliminé au premier tour la saison dernière, le Shakhtar a à cœur de se racheter, comme il l’a prouvé lors du premier match, remporté 2-0 contre Nordsjælland. En plus de ses traditionnels Brésiliens, les Mineurs peuvent désormais compter sur leur nouvelle pépite, la gâchette arménienne Mhkitaryan, auteur de 15 buts en 14 matches officiels cette saison (alors que le mec est milieu de terrain, hein). La Juve va devoir se méfier. Enfin, ce match va signer de drôles de retrouvailles. Celles entre Mircea Lucescu et Andrea Pirlo. « Andrea, je le connais bien… C’est moi qui lui ai fait faire ses grands débuts à Brescia, alors qu’il n’avait que 15 ans et demi. Je voulais attirer l’attention sur lui et sur son talent. Je suis convaincu qu’il mérite le Ballon d’Or, au vu de son incroyable carrière. Mais attention, la Juve n’est pas seulement Pirlo » met en garde le coach. Ce n’est pas seulement Pirlo, certes, mais si les chiens de garde du Shakhtar (les Srna et autres Rat) ont la bonne idée de bloquer le phare turinois, tout se passera forcément mieux. Enfin, un peu mieux.


Eric Maggiori


 




Votre compte sur SOFOOT.com

43 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Mortis (29) le 02/10/2012 à 13:01
     

    Dire que la Juve est insubmersible cette saison, c'est aller un peu vite en besogne, un peu comme le running gag d'annoncer que la Fio' allait battre la Vieille Dame. Certains cadres de la Juve accusent un peu de fatigue et même si des Pirlo ou Marchisio semblent avoir récupérer, je reste quand même plus inquiet cette saison que la saison passée, vu qu'il y aura plus de matchs à jouer.

    Bon après, le banc est mieux garni que la saison dernière mais ça ne les a pas empêché d'aligner cette blague de Giaccherini et il manque toujours un tueur devant, ce qui pourrait compliquer les choses en CL.

    Sinon pour ce qui est de ce soir, vu que le match est à domicile, je reste confiant.

  • Message posté par Maro le 02/10/2012 à 13:09
      Note : 2

    mortis cette blague de giaccherini comme tu dis
    avec tout le respect ou pas que j'ai pour toi
    si giaccherini est appelé en équipe nationale et si il joue à la juve.. je pense que conte , et prandelli connaissent un peu plus le football que toi enfin il me semble j'adore giaccherini c'est un mec combatif besoigneux comme je les aimes de plus la juve à pas besoin de grand numéro 9 le danger vient de partout demande à chelsea

  • Message posté par TheChax le 02/10/2012 à 13:12
     

    Un duel d’invincibles ça donne quoi? Match nul?

  • Message posté par Maro le 02/10/2012 à 13:13
      Note : - 3

    et oser prétendre que la juve n'est pas insubmersible après une série de 45 matchs sans défaèsite en championnat , + une super coupe d'italie et revenir chez le champion d'europe à 2-2 en perdant 2-0 c'est de l'irrationalité la plus totale
    je suis dans la matrice
    que quelqu'un me réveil

  • Message posté par doncarnol (-8) le 02/10/2012 à 13:13
      Note : 2

    Ouuuuuuh, j'ai hâte !
    Il est malin l'entraineur, avec son commentaire il met la pression sur Pirlo qui était déjà un peu moins à l'aise dernièrement !

    @Mortis/ Pourquoi Giaccherini une blague ?
    Un joueur efficace par ça dutilité à plusieurs poste.
    Bon techniquement je trouve, pas fait un mauvais euro même si c'est loin d'être un "top player" terme qu'adorent les journaux italiens pour parler des joueurs au salaires mirobolants.
    Je le trouve utile. Il fait pas des miracles, mais pas des grosses couillonnades non plus !

    @Eric Maggiori/merci pour l'article, je l'attendais.
    prono 2-2

  • Message posté par Mortis (29) le 02/10/2012 à 13:16
      Note : 2

    Le danger a beau venir de partout, les milieux ne seront pas toujours capables de venir faire le boulot des attaquants et ça, ça risque de faire perdre des points en CL notamment. En Italie, vu le niveau actuel, je ne me fais pas trop de soucis.

    Parce qu'un joueur est appelé en EN et qu'il joue dans un grand club, ça fait de lui un tout bon? J'ai des doutes, ça ne serait pas le 1er joueur limité à avoir un peu de chance dans sa carrière alors que d'autres plus talentueux mériteraient sa place. Pour moi, aussi bien avec la Squadra, qu'avec la Juve, quand il est aligné, c'est le maillon faible de l'équipe.

  • Message posté par Mortis (29) le 02/10/2012 à 13:21
     

    @Maro, je dis juste que la Juve commence à montrer des signes de faiblesse et je suis le 1er que ça emmerde. En ce début de saison, j'ai vu un Pirlo à la peine sur le terrain (après sa saison de feu en Série A et son Euro, c'est normal) et un Marchisio qui se cherchait, soit des éléments clés qui, malgré la richesse au milieu, sont très durs à remplacer.

    Et le match contre Chelsea, ils ont beau avoir fait un début prometteur en championnat, c'est vite retombé et sans le génie (et la chance) d'Oscar, ils n'avaient pas grand chose à revendiquer sur le match avec une attaque fantomatique, un Hazard qui joue au même niveau qu'avec les Diables et un Torrès qui s'était remis au niveau de ses débuts en blue.

  • Message posté par Maro le 02/10/2012 à 13:21
      Note : - 4 &


  • Message posté par Maro le 02/10/2012 à 13:22
      Note : - 3

    et je conclurai en disant que j'ai vue une énorme juve contre la roma un marchisio digne de tardelli sur ces belles paroles.. ciao

  • Message posté par Mortis (29) le 02/10/2012 à 13:29
      Note : 2

    "discours de tix"

    Ah ok, je croyais être sur SoFoot, pas sur jeuxvidéo.com, je comprends mieux à qui j'ai à faire donc. Bref, je crois que je vais te laisser aussi, aucun intérêt de discuter avec un gars qui ne sait pas débattre sans s'enflammer dès qu'on ose remettre en question son club, qui est aussi celui que je suis mais soit.

  • Message posté par Maro le 02/10/2012 à 13:37
      Note : - 3


  • Message posté par Maro le 02/10/2012 à 13:41
      Note : - 4 &


  • Message posté par doncarnol (-8) le 02/10/2012 à 13:42
      Note : 1

    @Mortis

    Apparement tu es un tifoso de la vieille dame donc...
    Pq n'as tu pas été rassuré par le match contre la Roma ?
    J'accorde que insubmersible est un mot fort !
    On a dit la même chose du Titanic
    pour ma part j'espere ne pas voir l'iceberg Shaktar !

  • Message posté par Mortis (29) le 02/10/2012 à 13:49
      Note : 2

    @doncarnol, je dis juste que la Juve aura un peu plus de mal cette saison, vu l'accumulation de matchs. Certains joueurs clés risquant d'être fatigués, ça pourra porter à préjudice, cf. le match contre la Fio où la Vieille Dame a quand même été à la peine et où j'ai poussé un gros OUF de soulagement quand le match s'est terminé.

    Contre la Roma, pour être franc, j'étais quasiment sur que ça allait se passer comme ça, Zeman n'a pas les épaules pour être le coach d'une telle équipe et vu les qualités de la Juve, on ne pouvait que bouffer les Romains, alors certes, ça fait du bien avant un match de CL mais je préfère ne pas m'enflammer.

    Je peux passer pour un pessimiste aux yeux de certains mais j'en ai tellement vu de toutes les couleurs avec la Juve depuis 2006 et cette descente aux enfers, puis la remontée en Série A et les années plus ou moins pénibles qui ont suivi que j'évite de m'enflammer maintenant, préférant analyser froidement et gueulant ma joie quand la Juve gagne.

  • Message posté par Rojaaa le 02/10/2012 à 13:53
      Note : 2

    Sur cette photo de Vidal, barbiche, bouche plissée, y'a un air de Trézéguet...

  • Message posté par rikii (23) le 02/10/2012 à 14:00
      Note : - 1

    @Maro ? Tu viens de nous composer 3 pages d'encyclopédie Larousse. HEEEEEEEEE?
    Cet article, c'est ton combat non? ta bataille, ta lutte, ton combat.

    Sinon le Shaktar est effroyablement costaud mais tellement sous-estimé de par sa faible médiatisation de son championnat.

  • Message posté par *somagic* (105) le 02/10/2012 à 14:22
     

    j'ai pas encore vu joué Mhkitaryan..
    je ne connais pas son influence dans le jeu dans sa globalité mais ses stats sont incroyables,peu importe que ce soit dans un championnat dit mineur.
    j'attends de voir ce qu'il est capable de produire face à un des meilleurs milieux d'europe.

  • Message posté par Joshua_is_a_tree (89) le 02/10/2012 à 14:28
      Note : 2

    @Maro

    S'il te plait ce n'est pas parce que une personne ne partage pas ton avis que tu dois t'emporter !

    Perso, la Juve, je la vois bien gagner ce match facilement.

  • Message posté par nicolino57 le 02/10/2012 à 14:34
      Note : 2

    Mon prono : la Juve gère bien la rencontre, marque un but à la 35e.
    Deuxième mi-temps, le Shaktar met la pression, Mhkitaryan (22 points au Scrabble) démontre l'étendue de son talent et y va de son petit but.
    Juillet 2013, la Juve met 20 millions et l'enrôle.

    Okay, je vais peut-être un peu loin.

  • Message posté par Trap (31) le 02/10/2012 à 14:35
     

    J'avoue que je suis plus de l'avis de Mortis. J'écrivais avant le match contre la Roma que la Fio me semblait un os plus dur à ronger, les matches de ce week-end l'ont confirmé. La Juve a été excellente samedi mais aussi parce que la Roma a été en dessous de tout. L'analyse de De Rossi à ce propos était très lucide.
    Ne pas oublier que Lucescu est un vieux renard qui connait très très bien le foot italien.
    Raisonnablement confiant pour ce soir.

  • Message posté par Trap (31) le 02/10/2012 à 14:38
      Note : 1

    @Nicolino, si la Juve met 20 millions, il y aura bien un club daguestanais, anglais, français ou espagnol pour mettre entre 35 et 50.

  • Message posté par nicolino57 le 02/10/2012 à 14:57
     

    @Trap :
    Ahah :) Exactement !

  • Message posté par Dridyz (3) le 02/10/2012 à 15:14
      Note : 1

    Calme toi Maro !

    Je ne vois pas en quoi Mortis serait un footix ?? Explique nous, parce que là, on rame un peu.
    Son jugement sur Giac' est un peu dur, mais il n'a pas tort quand il parle de maillon faible. De plus son jugement sur la vieille dame me paraît juste. Enfin, rien d'alarmant.

    Par contre, toi, qui nous pond un article "sans vie", sans objectivité aucune, tu te rapproches bcp plus du "footix". Tu as réellement besoin de ce genre d'articles pour te forger une opinion ?
    Tu as vraiment besoin de piocher sur le net pour trouver des arguments ?

    PS: loin de moi l'envie de te dénigrer, par contre ne t'énerve pas pour ça...


  • Message posté par Trap (31) le 02/10/2012 à 15:29
     

    Hors sujet mais pas complètement, la sentence du TNAS pour le recours de Conte est fixée au 7 octobre. Il semble que la fédération ait proposé une conciliation à 4 mois de suspension et que Conte ait refusé.
    Pour les italianisants : " la FIGC c'ha provato ma Conte li ha fanculizzati e ha rifiutato la conciliazione."
    Le fanculizzati est savoureux.

  • Message posté par nicolino57 le 02/10/2012 à 15:44
     

    @Trap :
    Enorme. D'où tiens-tu cette citation ?

  • Message posté par Trap (31) le 02/10/2012 à 15:53
     

    C'est un gars que je te conseille et qui s'appelle Antonio Corsa. Il est pointilleux, très pointilleux et bien informé. Tu devrais trouver son site perso facilement. Le blog participatif est par contre planté en ce moment suite à une attaque DDOS (Hackers interistes ?)

  • Message posté par Claude Marque le 02/10/2012 à 16:33
      Note : 1

    @Mortis

    Tu dis que la Juve aura un peu plus de mal cette saison... Encore heureux !! T'imagines l'inverse, quel intêret pour l'équipe adverse de monter sur le terrain ?

    Puis tu trouves qu'elle montre quelques signes de fatigue, que le match face à la Fiorentina t'a donné quelques doutes etc etc...
    Mais rappelle toi des mois de Septembre/Octobre la saison passée, 1-1 contre Bologne, 1-1 à Catane, 0-0 contre le Chievo, 2-2 contre le Genoa. On avait surtout fait la différence contre les grosse équipes et l'enchainement de 5 gros matchs (Fiorentina, Inter, Naples, Palerme, Lazio).
    On est jamais aussi bon que lorsqu'il y a un gros enjeu, et pour l'instant cette saison on assure même face aux équipes plus "faibles" car on est obligé de faire tourner l'équipe contrairement à la saison passée, ce qui fait que les tous les joueurs se battent pour débuter chaque match. C'est ce qui me rend assez optimiste...

  • Message posté par declaubianco (18) le 02/10/2012 à 16:42
      Note : 3 /

    Au delà du Rôle de Pirlo dans cette équipe , on oublie (parfois) que la juve a deux milieux singulier:Marchisio et Vidal ,( box to box) qui allient des qualités de milieu défensif (placement,tactique,robustesse,première passe,pressing) et celles de milieu offensif (placement entre les lignes,combinaison,dribbles,percussion).Ce qui est très rare dans le football moderne .

  • Message posté par Mortis (29) le 02/10/2012 à 16:48
     

    @Claude

    Comme je l'ai dit plus haut, je suis d'un naturel pessimiste, la faute au passé récent de la Juve. La saison dernière, jusqu'à la dernière seconde, je n'y croyais pas, je me disais qu'un grain de sable allait tout faire s'écrouler et puis ce fut la délivrance.

    Cette saison, je trouve la Juve pas aussi sereine que dit dans l'article, oui l'équipe a de la gueule, oui, elle engrange mais un match comme celui contre Chelsea m'a laissé sur ma faim, contre la Fiorentina, se fut une expérience très pénible et contre le Chievo, j'ai gueulé contre mon écran pendant une heure.

    En gros, loin de moi l'idée de dire que la Juve es nulle ou d'autres trucs dans le genre mais faut ptêt pas s'emballer non plus après un 4-1 contre une Roma qui ne sait pas défendre.

  • Message posté par declaubianco (18) le 02/10/2012 à 17:03
     

    Mortis ,on est deux entre les poulsen,thiago,amauri,et autres andrade,martinez...
    J'en ai bavé ces dernières années, et je partage ton avis: la juve ces temps-ci n'est pas flamboyante MAIS paradoxalement c'est bon signe. En jouant "mal" on est à 5 victoires,2 nuls.

  • Message posté par Claude Marque le 02/10/2012 à 17:07
     

    @Mortis

    Je suis d'accord avec toi pour ne pas s'emballer, d'ailleurs je n'ai même pas parlé de ce match face à la Roma (qui était en passant assez jouissif pour tous juventini) car il y avait personne en face.

    Par contre taper (à un Oscar près) le champion d'Europe en titre et actuel leader du championnat d'Angleterre chez lui, ce n'est pas à mettre de côté non plus...

    Enfin, on verra surtout sur le match de ce soir et celui du 20 octobre (contre Naples) où en est l'équipe. Si elle gagne ces 2 matchs, y aurait quand même de quoi être confiant.

  • Message posté par Trap (31) le 02/10/2012 à 17:15
      Note : 1

    @declaubianco, tu peux ajouter pour les deux leur qualité technique et leur grinta.

    PS: Mes regrets à retardement pour mon 1er message, excessif, à ton égard.

  • Message posté par declaubianco (18) le 02/10/2012 à 17:26
     

    Trap , tes pardonné j'ai bien compris la leçon pas touche à bonucci même si je pourrai trouver à redire du coup de coude de samedi.

  • Message posté par Lamps (1) le 02/10/2012 à 17:43
     

    "si giaccherini est appelé en équipe nationale et si il joue à la juve.. je pense que conte , et prandelli connaissent un peu plus le football que toi enfin il me semble"

    Stewart Downing te passe le bonjour ...

  • Message posté par Trap (31) le 02/10/2012 à 17:47
     

    Ben pour le coup tu as raison. Point positif, il est suspendu, vaut mieux que ce soit contre Sienne que contre Naples.

  • Message posté par popeye (61) le 02/10/2012 à 17:49
     

    D'après sa page wikipédia, Mkhitaryan parle cinq langues (russe, français, portugais, arménien et anglais). Il n'a fréquenté que les championnats arménien et ukrainien; ça veut dire quoi?

  • Message posté par doncarnol (-8) le 02/10/2012 à 18:18
     

    Je pense que Bonucci est plus un point faible que Giak parce que a poste comparé il n'est pas meilleur mais par contre il joue tout le temps !
    Et c'est vrai que lui aussi joue en équipe nationale...@lamps

  • Message posté par Re_David (16) le 02/10/2012 à 18:19
     

    Le père de Mkhitaryan (Hamlet de son prénom) a joué en France au début des années 90, à Valence et à Issy-les-Moulineaux.
    Du reste, le français est souvent étudié en Arménie.
    Peut-être que pour les autres langues Mkhitaryan était tout simplement bon à l'école ?

  • Message posté par maxlojuventino (30) le 02/10/2012 à 18:59
     

    on ne peut clairement pas tiré de conclusion du match face à la Roma, tellement Zeman a pris une leçon de tactique de la part de Conte. Néanmoins, même si la Roma a laissé beaucoup d'espaces, je ne suis pas certain que la piètre Juventus qui a joué face à la Fio aurait pu mettre 4 buts à la Roma.
    Il y a donc du mieux dans les intentions et dans les jambes des joueurs. Notamment Marchisio qui paraissait presque aussi cramé que Pirlo et qui a fait un match stratosphérique face à la Roma. La défense est solide, Chiellini et Barzagli étant des références à leur poste.

    Le milieu est ahurissant de maîtrise. Ce milieu a 5 a quand même très fière allure. 5 milieux, 5 grands joueurs... Sans parler des 3 centraux, Asamoha et Lichteiner(arrière latéral repositionné milieu droit) jouent à un très haut niveau depuis le début de saison.

    Il manque pas grand chose à cette équipe pour tutoyer la perfection, un Ogbonna à la place de Bonucci et un Falcao devant(ou un quelconque grand attaquant) et l'affaire sera réglée...

    P.S: oui je sais, ce pas grand chose coûte 80 millions, mais la Juve n'a pas dépensé son budget top player cette année, alors j'espère bien qu'elle mettra plus d'argent l'an prochain dans son mercato...

  • Message posté par popeye (61) le 02/10/2012 à 19:02
     

    Oui, c'est que je suggérais, mais il faut se méfier de wikipédia, il suffirait qu'il y ait plusieurs joueurs brésiliens dans l'équipe pour qu'il sache le portugais. En tout cas, merci pour ces informations. Je me demande encore où je vais voir le match en streaming ce soir. Il pourrait pas y avoir un article qui nous indique une fois pour toutes quelles sont les meilleures solutions...

  • Message posté par Trap (31) le 02/10/2012 à 19:10
     

    @Popeye, Rojadiretta, livetv ou sportlemon que j'utilise le plus souvent. Rien de génial quand même aussi si tu trouves mieux je suis preneur.
    Je suis preneur de Falcao à la Juve aussi d'ailleurs...

  • Message posté par Claude Marque le 02/10/2012 à 19:22
     

    Llorente gratuit ou à bas prix dès cet hiver, j'y cracherai pas dessus non plus... Même si c'est moins bon que Falcao ou Cavani.

  • Message posté par nicolino57 le 03/10/2012 à 12:14
     

    Bon, ben j'aurais dû mettre une petite pièce sur le 1-1... Tant pis pour ma gueuIe !


43 réactions :
Poster un commentaire