1. //
  2. // Juventus Turin

Juventus : Lichtsteiner et Bonucci sur le départ ?

0 14
Ça bouge à Turin.

À l'intersaison, Antonio Conte a quitté la Juventus après trois années aux manettes du club, pour rejoindre le banc de la sélection italienne. Son successeur, Massimo Allegri, fait un bon début de saison puisque la Juve est encore première de Serie A et va vraiment pouvoir construire à sa main sa future équipe. Selon la Gazzetta dello Sport, le latéral suisse Stephan Lichtsteiner, libre au 1er juillet prochain, ne devrait pas continuer plus longtemps. Schalke 04 serait en pole position pour s'offrir ses services.

Le retour de la défense à quatre d'Allegri pourrait voir un autre joueur quitter le navire bianconero. Leonardo Bonucci, dont le contrat court jusqu'en 2017, serait pisté par le Bayern Munich selon Tuttosport.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Malgré des périodes de vide interstellaire, Bonucci reste un bon défenseur, couplé à un excellent relanceur. Un profil qui plait à Pep.

Mais soyons réaliste : peu de chance de le voir quitter le navire bianconero.

Pareil pour le Lich' : quitter la juve pour un club plus "hype", pourquoi pas. Mais Schalke ? Un super club, mais absent de la LDC et de la course au titre ( comme 99% des clubs allemands diront les mauvaises langues).
jenculeoski Niveau : CFA2
Schalke absent de la LdC... hmmm regares-tu cettee compétition ? Ou tu parles en terme de possibilité de la gagner ? Dans ce cas c'est la même pour la Juve en ce moment.
hamma clubiste Niveau : Loisir
Pour le Bayern Leo a dit qu'il bougera pas et il a refusé l'offre, heureusement car il est d'un niveau stratosphérique en ce moment, le meilleur juventino depuis le début de saison.
Pour Licht, c'est une questipn de salaire et il semble que les parties se sont mis d'accord et il y aura prolongation bientot.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14