1. //
  2. // Juventus Turin

Juventus : Antonio Conte reste

Modififié
1 10
Il faisait durer le suspense. Mais après un tweet publié hier par la Juventus ( « Saison 2014/2015 : Antonio Conte entraîneur » ), Antonio Conte a rassuré bon nombre de supporters turinois. Celui qui a remporté les trois dernières éditions du Calcio sera bien là la saison prochaine pour tenter la passe de quatre.


Antonio Conte, qui a réussi cette année à dépasser la barre symbolique des 100 points gagnés en championnat (102 exactement), hésitait vraisemblablement à continuer avec la Juve à cause du manque de moyens mis à disposition, selon lui, par ses dirigeants, pour aller voir plus loin en Europe.

Apparemment, la Juve va être active sur le marché cet été.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Normalement ça veut dire qu'il va y avoir un gros recrutement, espérons que ce soir vraiment le cas...
"Aucune révolution cet été pour des raisons financières, une grande partie du noyau sera confirmée, avec l’intégration de deux-trois joueurs de qualité et la promesse d’un mercato plus important à partir de 2015, grâce au changement d’équipementier et aux nouveaux droits tv."
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ochoa s’en va
1 10