En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Juventus : accord trouvé avec Dédé ?

Modififié
Alors que l’on pensait que Manchester et Sir Alex avaient fait le nécessaire pour obtenir la signature l’été prochain du prodige brésilien Dédé, la Juventus, elle, affirme le contraire.

Selon la Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame aurait obtenu l’accord du stoppeur de 23 ans. Ce dernier aurait accepté le contrat proposé par les dirigeants turinois. Seule petite interrogation, l’accord du Vasco de Gama qui n’est pas effectif. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Euricio Miranda, le président du club carioca, a toutes les raisons de faire monter les enchères. Le Bayern et Liverpool sont également cités parmi les destinations probables de l’espoir défensif.

C’est vrai que Chiellini-Dédé ça pourrait avoir de la gueule…

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7