Juventus, abandon de la piste Dzeko ?

Modififié
0 0
Le rêve Edin Dzeko serait sur le point de prendre fin du côté de Turin. La Vieille Dame, qui lorgne sans succès sur le Bosnien (24 ans) depuis de longs mois, se serait résolue à abandonner l'idée de le recruter.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Manchester City aurait récemment proposé la modique somme de 59 millions d'euros à Wolfsbourg pour s'attacher les services de son grand attaquant, une offre incroyable repoussée par le club allemand.

Dès lors, les dirigeants bianconeri, qui ne disposent pas des mêmes moyens que les richissimes Britons –ne pouvant mettre plus de 40 millions d'euros sur la table-, se seraient mis en quête d'une autre cible pour renforcer leur front offensif, d'autant que la rumeur court que Dzeko aurait déjà été promis au Bayern Munich.

Le directeur sportif turinois, Beppe Marotta, serait ainsi intéressé par le profil de l'Argentin de Catane, Maxi Lopez, dont la valeur est estimée entre 15 et 20 millions d'euros. Ça semble plus raisonnable...



AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Rubin Kazan se replace
0 0