1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

Juventus, 40 millions pour Dybala ?

Modififié
5 29
Paulo Dybala (Palerme), le jeune attaquant argentin d'origine italo-polonaise, semble avoir autant de choix pour son futur club que pour ses passeports.

Courtisé par le PSG, par Manchester City et par le FC Barcelone entre autres, il devrait être l'une des attractions du prochain mercato. C'est la Juventus de Turin qui est pour l'instant la plus offensive sur le dossier, puisque la Vieille Dame aurait mis 40 millions d'euros sur la table pour attirer le prodige de 21 ans. Mais surtout, le club turinois aurait préparé un argument imparable afin de mettre toutes les chances de son côté : mettre le prêt de Kingsley Coman dans la transaction.

Pour les Siciliens de Palerme, voilà ce qu'on appelle une offre que l'on ne peut pas refuser. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Putain, pas 40 millions j'espère.
Peppino_Prisco Niveau : DHR
Braquage signé Zampa. Hors de prix pour un joueur qui a fait 6 bons mois. J'espère pour lui qu'il ne fera pas une Iturbe bis.

C'est quand même assez risqué comme pari à ce prix là, surtout qu'il ne lui restait qu'un an de contrat à Palerme. Je ne le vois pas déloger Tevez et ni le Morata actuel très complémentaire de Carlitos.
Bon joueur le petit Dybala, et pas bête le coup du prêt de Coman.
Ce qui me désole d'autant plus, car à la base, Kingsley est parisien, et les dirigeants ont eu l'idée de génie de le laisser partir, alors qu'il avait largement le niveau pour aider l'équipe première (en remplacement de Lavezzi notamment).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 29