Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Juve : trois objectifs pour l'attaque

Les dirigeants de la Juventus sont clairvoyants. Del Piero n'est pas éternel, Amauri est plus souvent blessé que apte, et Iaquinta n'est pas Van Basten. Objectif : trouver un attaquant pour le mercato de janvier.



Le directeur général du club, Beppe Marotta, est déjà sur le coup. Plutôt, sur les trois coups. La Juve suit de près les prestations de Karim Benzema, Diego Forlan et Maxi Lopez, trois attaquants aux caractéristiques plus ou moins similaires : puissants et techniques à la fois.



Un émissaire de la Juve était à Wembley mardi pour suivre les performances de Benzema. C'est sûr que pour le voir jouer plus de 10 minutes, il vaut mieux voir un match des Bleus qu'un match du Real. Pour Forlan, le hic reste le salaire du joueur, pas vraiment dans les cordes de la Vieille Dame. Quant à Maxi Lopez, son Président à Catane ne semble pas avoir l'intention de le laisser partir dès janvier. Benzema demeure donc l'hypothèse la plus plausible.



Question : Karim a-t-il déjà envie de tirer un trait sur son aventure madrilène ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
50 supporters chez Cassano