En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Juve : trois objectifs pour l'attaque

Les dirigeants de la Juventus sont clairvoyants. Del Piero n'est pas éternel, Amauri est plus souvent blessé que apte, et Iaquinta n'est pas Van Basten. Objectif : trouver un attaquant pour le mercato de janvier.



Le directeur général du club, Beppe Marotta, est déjà sur le coup. Plutôt, sur les trois coups. La Juve suit de près les prestations de Karim Benzema, Diego Forlan et Maxi Lopez, trois attaquants aux caractéristiques plus ou moins similaires : puissants et techniques à la fois.



Un émissaire de la Juve était à Wembley mardi pour suivre les performances de Benzema. C'est sûr que pour le voir jouer plus de 10 minutes, il vaut mieux voir un match des Bleus qu'un match du Real. Pour Forlan, le hic reste le salaire du joueur, pas vraiment dans les cordes de la Vieille Dame. Quant à Maxi Lopez, son Président à Catane ne semble pas avoir l'intention de le laisser partir dès janvier. Benzema demeure donc l'hypothèse la plus plausible.



Question : Karim a-t-il déjà envie de tirer un trait sur son aventure madrilène ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
50 supporters chez Cassano