Juve : trois objectifs pour l'attaque

0 0
Les dirigeants de la Juventus sont clairvoyants. Del Piero n'est pas éternel, Amauri est plus souvent blessé que apte, et Iaquinta n'est pas Van Basten. Objectif : trouver un attaquant pour le mercato de janvier.



Le directeur général du club, Beppe Marotta, est déjà sur le coup. Plutôt, sur les trois coups. La Juve suit de près les prestations de Karim Benzema, Diego Forlan et Maxi Lopez, trois attaquants aux caractéristiques plus ou moins similaires : puissants et techniques à la fois.



Un émissaire de la Juve était à Wembley mardi pour suivre les performances de Benzema. C'est sûr que pour le voir jouer plus de 10 minutes, il vaut mieux voir un match des Bleus qu'un match du Real. Pour Forlan, le hic reste le salaire du joueur, pas vraiment dans les cordes de la Vieille Dame. Quant à Maxi Lopez, son Président à Catane ne semble pas avoir l'intention de le laisser partir dès janvier. Benzema demeure donc l'hypothèse la plus plausible.



Question : Karim a-t-il déjà envie de tirer un trait sur son aventure madrilène ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
50 supporters chez Cassano
0 0