Juve/Roma : deux clubs pour un titre

Modififié
2 4
La Roma est revenue à 1 point de la Juve suite à sa victoire contre Verone (3-0) et au match nul de la Louve contre Sassuolo (1-1) lors de la 7e journée de Serie A.

La course au titre se resserre donc en Italie. La Juve et la Roma sont parties par ne plus se lâcher d'une semelle. Le spectacle s'annonce haletant entre les deux grosses écuries transalpines. Un duel à distance qui se joue également en conférence de presse. La veille du match contre Chievo Verone, Rudi Garcia affichait ses ambitions en toute confiance. « Nous allons remporter le Scudetto » , lançait le Français.

Massimiliano Allegri se devait de renvoyer la balle. « Le titre de champion ? Et bien, en continuant sur cette moyenne de six victoires et un nul, nous le gagnerons » , a rétorqué le coach de la Louve à la Gazzetta dello Sport.

Une vraie cour de récré, cette Serie A… FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juventine7 Niveau : CFA2
Wow, vous êtes des rapides sur SF, vous savez que la confrontation direct à eu lieu la semaine passée?
Au fait, la louve c'est le surnom de la Roma pas de la Juve..
Zarathoustra Niveau : Loisir
Ce que devait se dire FB durant l'écriture de cet "article" :

"Tiens, et si je postais un article d'une inanité absolue sur le duel Roma/Juventus, alors qu'il y en a eu un bien plus complet hier soir, pour que les supporters des 2 camps se foutent encore sur la gueule virtuellement. C'est trop rigolo de les voir s'écharper de manière redondante et ça fait du clic etc".
SoulOfMischief Niveau : DHR
Qui est tu, FB ? Que veux tu ? Je ne comprend pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 4