1. //
  2. // Juventus Turin

Juve et Fio reparlent de Berbatov

Modififié
0 6
Du côté de la Juventus et de la Fiorentina, on garde un souvenir bien différent du cas Dimitar Berbatov. Ou le mec qui aurait dû signer en faveur de la Viola, puis de la Juve, avant finalement d'atterrir à Fulham cet été. Manière de remettre un peu d'huile sur le feu, le directeur général bianconero Giuseppe Marotta a reparlé de cette histoire rocambolesque :

« Nous avons appris que le joueur était sur le marché, c'était pour nous une solution intéressante. Du coup, nous avons contacté son entourage, et appris deux choses : qu'il ne serait pas allé à la Fiorentina, et qu'il souhaitait suivre son ancien coach à Fulham. Notre intervention a duré une heure, le temps de quelques coups de téléphone. C'est d'ailleurs plutôt une bonne chose pour la Fiorentina, nous lui avons évité de faire mauvaise figure : ils avaient préparé un cérémonial pour son arrivée à Florence, tout en sachant qu'il ne viendrait pas. »

En gros, Marotta déclare que les dirigeants florentins savaient pertinemment que le Bulgare ne viendrait pas. Mais qu'en pense le directeur sportif de la Viola, Daniele Pradè ? « J'aimerais être seul dans une pièce avec Marotta, pour qu'il me redise ça, en me regardant dans les yeux. Il n'y a rien d'autre à ajouter. »

Juventus-Fiorentina, toujours l'amour fou. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
" Les yeux dans les yeux"... vu le regard de Giuseppe, ça semble compliqué.
Marotta, un homme bien courageux.
Note : -1
Franchement y'a pas à dire, la Juventus*, club le plus classe du monde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Maurice-Belay et le SM
0 6