1. //
  2. // 14e journée
  3. // Juventus/Udinese (1-0)

Juve : des enfants remplacent les ultras

Modififié
2 15
Ce dimanche, pour le match qui opposait la Juventus à Unidese (1-0), les deux virages du stade du Juventus Stadium chantaient aiguë.

Les allées de Curva Nord et de la Curva Sud étaient occupées par 12 000 enfants de moins de 13 ans des écoles voisines. Les bambins ont été invités le temps d'un match à prendre la place des traditionnels ultras, interdits de stade, pour les insultes lancées envers Naples le week-end dernier.

Même si l'ambiance était plus bon enfant qu'à l'accoutumée, les petits Turinois présents ce jour-là n'ont pas manqué de chanter « Ooooooooooooooooh, meeeeeerda ! » (équivalent de notre « Oh hisse l'enculé » ) à chaque fois que le gardien de l'Unidese effectuait un six mètres… ET
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est plutôt sympa comme initiative je trouve, et ça permet d'éviter que les tribunes fassent vides.
Je sais pas s'ils auront assez d'enfants à Monaco.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Ces mêmes enfants qui criaient MERDAAAA !! à chaque 6 mètres adverse comme leurs aînés et qui faisaient plus de bruit qu'au parc (je parle de ce que je vois, j'étais cette année à Olympiakos, Anderlecht, Toulouse et Monaco)
Tout ces petits gamins et leurs grands yeux innocents. C'est beau.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 15