Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Juve : Conte emballé par la fin de saison

Modififié
Qualifiés pour les demi-finales de la Ligue Europa suite au succès acquis contre Lyon jeudi en quart de finale retour (2-1), Antonio Conte et la Juventus de Turin ont ce soir contre l’Udinese l’occasion de faire un pas de plus vers le titre avant de s’attaquer à Benfica la semaine prochaine en Europa League.

Un double challenge qui semble exciter l’entraîneur transalpin comme il l’a dévoilé en conférence de presse : « Jongler entre deux compétitions ? C'est ce que nous voulions. (…) C'est une bonne chose pour moi, pour les joueurs, et pour le club. Être en course sur deux tableaux, c'est stimulant. Cela doit avoir un effet positif sur nous dans le sprint final. »

Néanmoins, l’homme aux 412 matchs avec la Vieille Dame entre 1992 et 2004 ne sous-estime en aucun cas son dauphin en championnat : « La course au titre est toujours ouverte. Je m'attends à ce que le coude-à-coude avec la Roma se poursuive jusqu'au bout. C'est un concurrent très fort. »

En cas de victoire, ce soir contre les Zebrette en clôture de la 33e journée de championnat, les Turinois bénéficieraient toutefois de huit points d’avance sur la Roma.


Un gouffre difficilement rattrapable à cinq journées du terme.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Prolongation imminente pour Gignac avec les Tigres 9
Hier à 18:01 Il marque après 729 jours de disette 38

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 16:04 La troisième Coupe d'Europe officialisée en décembre 60
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 14:33 Carrasco offre 10 000 euros à un coéquipier qu'il a envoyé à l'hôpital 15