Juve : Boban n'aime pas les recrues

Modififié
2 31
Zvonimir Boban, l'ancienne légende du Milan AC des années 90, est aujourd'hui consultant pour Sky Sport en Italie. C'est-à-dire qu'il donne son avis sur tout et rien, et, en ce moment donc, beaucoup sur les transferts.

« Zorro » , comme les supporters rossoneri aimaient à l'appeler, s'est confié sur le mercato estival de la Juventus. Et pour lui, ça coince. Les deux nouvelles recrues de la Vieille Dame, Carlos Tévez et Fernando Llorente, en prennent pour leurs grades : « Honnêtement, je n'ai pas pu bien déchiffrer si Llorente était très bon. C'est un bon joueur, mais je ne pense pas que ce soit un champion. Il peut aider dans l'axe de l'attaque. » Et le Croate d'en rajouter une couche sur la Juve : « Ils n'ont pas de joueurs de classe internationale. »

L'Apache sait ce qui lui reste à faire. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
Concernant Tevez c'est un bon joueur mais sa reste une sale mentalité qui plaira au gros beauf, parce que lui marqué beaucoup bute
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
c'est moche la jalousie ...
laudrup all night Niveau : Loisir
il n'y a pas que la ressemblance physique, Boban est devenu aussi con que James Hetfield
Buffon, Pirlo, Vidal, Tevez, Llorente,... ce sont quoi alors si ce ne sont pas des joueurs de classe internationale ?

Retourne dans ta roulotte Boban
bigshaqdaddy Niveau : District
Llorente, pour un club comme la Juve, c'est vrai qu'il a pas tort Boban. C'est pas mal mais c'est pas non plus la demi molle. Tevez est en deça de ce que l'on pouvait espérer de lui.
BarzinioCorleone Niveau : District
Il préfère garder son argent pour les arbitres ouais.
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 9
Bordel si Pirlo c'est pas un joueur de classe internationale, je vois pas qui l'est ! Jaloux de l'avoir laissé filer gratuitement en pensant qu'il était fini, le milanais ?
Nerazzurro Niveau : CFA2
En même temps sur Llorente, il n'a pas vraiment tort. Tevez par contre, c'est autre chose. Mais dire qu'il n'y a pas de champions à la Juve, c'est très con*.
Fadaises!!!
Tu racontes un peu trop de Boban.
Euh Pirlo, Chielleni et Buffon, c'est du pâté en croûte ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 31