Just Fontaine assassin

0 1
Just Fontaine fait partie de la légende de la Coupe du monde, avec ses treize pions inscrits lors de l'édition 1958.

A 76 ans, l'ancien international force le respect et a toujours le verbe assassin. Et face aux piètres prestations de l'équipe de France, Justo s'est décidé à sortir la kalash dans les colonnes de la Dépêche du Midi. Premier joueur visé, Franck Ribéry : « Ribéry ? Un jour, on a fait la bêtise de dire que c'était le cerveau de l'équipe, et depuis, il le croit. Il en dribble sept, mais le huitième lui prend le ballon » . Le deuxième lascar à subir les foudres de papy Fontaine est Nicolas Anelka : «  Je pense que Domenech devait sortir Anelka bien avant. Il n'a jamais fixé un ou deux des trois centraux, sur les centres, tu ne peux pas attraper un ballon de la tête. Pendant le match, quelqu'un a dit qu'ils avaient les pieds carrés. La tête aussi, alors » .

Le pire, c'est qu'on ne serait pas loin de partager cette analyse...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On la partage carrément... Ribéry n'a rien d'un cerveau. Il joue tout seul et n'organise pas le jeu... le mettre dans l'axe serait pire encore. Et Anelka ne joue pas 9 donc il n'y a personne dans la surface ou sur la charnière. De+, les rares fois ou il y va, il ne pèse pas de la tête comme pèserait Cissé (Ou Trézeguet... mais là je divague)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Quaresma file en Turquie
0 1