1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe D
  4. // Bruges/Bordeaux (1-2)

Jussiê, plus fort que tous

Modififié
2 3
Homme du match face à Lorient (4-0), double buteur face au F.C. Bruges (2-1), Jussiê casse la baraque en ce moment, à Bordeaux. Épiphénomène, accident ? Rien de tout ça, selon son compère de l’entrejeu Grégory Sertic. Bien au contraire.

« Souvent, on le critique en disant qu’il est bon pendant un match, et pas le suivant… Mais là, ça se voit qu’il est dans la continuité de ses belles performances, indique le jeune milieu de terrain. On connaît tous ses qualités techniques et de vitesse, donc pour moi, c’est un très, très bon joueur. Et je dirais le plus technique à Bordeaux, et même en Ligue 1… »

Ça paraît un peu exagéré en apparence, mais finalement, c’est pas si nul que ça, comme analyse. Et c’est Zlatan qui va être content… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le type a été inexistant contre Marseille dimanche dernier. Définitivement schizophrène.
le gars s'est enflammé, cela étant jussié quand il te massacre, il fait pas ça à moitié.
avec lens, je me souviens d'un match où au parc il nous avait brutalisé salement.
@El borracho: pas schizophrène, non, mais incapable de jouer sur un champ de patates, ça oui. Et à la différence des 21 autres joueurs titulaires ce soir-là, il ne sait pas faire semblant d'avoir envie, je pense que c'est ce qui irrite... L'excuse des blessures ne tient plus cette saison, me mec cartonne presque tout le temps, je crois plutôt qu'il choisit, ou plutôt qu'il délaisse ce qui risque de ne pas lui convenir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 3