En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe D
  4. // Bruges/Bordeaux (1-2)

Jussiê, plus fort que tous

Modififié
Homme du match face à Lorient (4-0), double buteur face au F.C. Bruges (2-1), Jussiê casse la baraque en ce moment, à Bordeaux. Épiphénomène, accident ? Rien de tout ça, selon son compère de l’entrejeu Grégory Sertic. Bien au contraire.

« Souvent, on le critique en disant qu’il est bon pendant un match, et pas le suivant… Mais là, ça se voit qu’il est dans la continuité de ses belles performances, indique le jeune milieu de terrain. On connaît tous ses qualités techniques et de vitesse, donc pour moi, c’est un très, très bon joueur. Et je dirais le plus technique à Bordeaux, et même en Ligue 1… »


Ça paraît un peu exagéré en apparence, mais finalement, c’est pas si nul que ça, comme analyse. Et c’est Zlatan qui va être content… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40