Jussiê, oui mais non !

Modififié
2 4
Quand on parle mercato avec Francis Gillot, aux Girondins, c’est toujours la même réponse : il faut voir avec le président ! Et quand le préz’ répond qu’il faut « intégrer de façon certaine » les jeunes joueurs, on a le sentiment de tourner en rond. C’est sûr que Jérémie Bréchet, pour l’instant, ce n’est pas très sexy. Mais d’ici le 2 septembre, il peut se passer des choses.

Pour preuve, dans l’autre sens, le départ possible de Jussiê (30 ans). Un Brésilien revenu de six mois de prêt à Al Wasl, Dubaï. « Pour l’instant, ça ne bouge pas, mais c’est pas fini, hein, a indiqué J-Lo, jeudi. Jussiê, tant qu’il n’aura pas réglé son problème, il ne sera pas dans l’effectif ; il cherche un club, a-t-il précisé. Et à partir du moment où il cherche, je ne peux pas le mettre dans l’effectif… Si au 3 septembre il n’en a pas, on verra ce qu’on fera. Mais pour l’instant, il n’en est pas question. Ceci étant, entre nous, c’est clair, je l’ai vu deux fois, et il n’y a aucun problème. »

Du côté du joueur, qui ne « regrette surtout pas » son expérience passée aux Émirats arabes unis, on se tient prêt à jouer. « Je suis à la disposition du groupe, déclare-t-il. Je suis sous contrat avec le club (2015) et je travaille sérieusement pour répondre présent si le coach a besoin de moi » , nous a-t-il confié.

Jussiê, le joueur qui peut encore rendre service aux Girondins, donc. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
LB, la magnifique itw de marange sur gillot et les bordelais, ca n'a pas été evoqué en conf de presse?
c'est quoi le problene de gillot?
il a essayé de mettre son pull sur les epaules et il tombe tout le temps ou c'est plus cerebral que ça?
Parlons-en de cette interview. J'espère pour lui que l'Equipe a un peu tronqué ses propos, parce que c'est assez affligeant:

"Oui, il m’a expliqué que j’étais mauvais. Il m’avait fait jouer toute la saison et tout un coup j’étais devenu mauvais ? Je n’ai pas 20 ans, inutile de chercher des fausses excuses ou de me rabaisser. J’aurais préféré qu’il me dise clairement qu’il ne comptait pas sur moi la saison prochaine. Il est allé chercher ses joueurs dans ses anciens clubs, qu’il assume. Pour quelqu’un qui se veut franc et honnête…"

Le mec te lâche à la gueule que t'es nul et tu l'accuses de pas être franc du collier?
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
C'est un sacré choix de se passer des services de Jussie quand on a quasiment pas de joueurs offensifs confirmés...
Message posté par 2yemklubapanam
LB, la magnifique itw de marange sur gillot et les bordelais, ca n'a pas été evoqué en conf de presse?
c'est quoi le problene de gillot?
il a essayé de mettre son pull sur les epaules et il tombe tout le temps ou c'est plus cerebral que ça?


Pour info, si on avait connu à l'avance l'ITV de Marange, on aurait évidemment questionné Gillot sur le sujet...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 4