Jussiê : « J'attendais plus de gratitude »

Modififié
72 12
C'est toujours compliqué avec les Girondins. Surtout en ce moment.

Englué depuis des années dans un marasme sportif regrettable, Bordeaux n'a toujours pas d'entraîneur pour l'année prochaine. Si Jean-Louis Triaud rassure à chaque fois qu'il prend la parole, certains joueurs se retrouvent dans des situations complexes.

C'est le cas de Jussiê, qui devrait partir, mais qui ne connaît pas la position de ses dirigeants à son encontre. Va-t-il prolonger ? «  Je n’ai pas eu de nouvelles du club, donc j’étudie les propositions, a-t-il confié sur RMC. Il y a beaucoup d’incertitudes pour les Girondins de Bordeaux. Pour l’instant, j’attends. Je me prépare à tout. J’attendais un peu plus de gratitude. J’attendais juste un oui ou un non. S’ils avaient envie de me garder, ils ont mon numéro, ils savent où j’habite... Je me prépare à quitter les Girondins.  »

Après tout, ça fait seulement neuf ans que le Brésilien est bordelais. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il n'avait qu'à manger plus
"Jean-Loui Triaud rassure à chaque fois qu'il prend la parole". Ah bon? LoL. Il rassure qui du coup? Parce que j'ai plutôt l'impression que c'est le contraire.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
A priori, s'ils voulaient te prolonger mon coco, tu serais au courant depuis un moment.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
72 12