Jussiê : « J'attendais plus de gratitude »

Modififié
72 12
C'est toujours compliqué avec les Girondins. Surtout en ce moment.

Englué depuis des années dans un marasme sportif regrettable, Bordeaux n'a toujours pas d'entraîneur pour l'année prochaine. Si Jean-Louis Triaud rassure à chaque fois qu'il prend la parole, certains joueurs se retrouvent dans des situations complexes.

C'est le cas de Jussiê, qui devrait partir, mais qui ne connaît pas la position de ses dirigeants à son encontre. Va-t-il prolonger ? «  Je n’ai pas eu de nouvelles du club, donc j’étudie les propositions, a-t-il confié sur RMC. Il y a beaucoup d’incertitudes pour les Girondins de Bordeaux. Pour l’instant, j’attends. Je me prépare à tout. J’attendais un peu plus de gratitude. J’attendais juste un oui ou un non. S’ils avaient envie de me garder, ils ont mon numéro, ils savent où j’habite... Je me prépare à quitter les Girondins.  »

Après tout, ça fait seulement neuf ans que le Brésilien est bordelais. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  12:41  //  Passionné des Pays-Bas
Il n'avait qu'à manger plus
"Jean-Loui Triaud rassure à chaque fois qu'il prend la parole". Ah bon? LoL. Il rassure qui du coup? Parce que j'ai plutôt l'impression que c'est le contraire.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
A priori, s'ils voulaient te prolonger mon coco, tu serais au courant depuis un moment.
pierrot92 Niveau : CFA2
Bon le club aurait pu lui faire gentiment comprendre de partir, mais en tout cas il n'y a aucune raison sportive de le prolonger.
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par pierrot92
Bon le club aurait pu lui faire gentiment comprendre de partir, mais en tout cas il n'y a aucune raison sportive de le prolonger.


Doués comme ils sont, j'espère juste que les dirigeants bordelais ne vont pas faire une inversion en prolongeant Jussié et en laissant partir Diabaté..

Pour ce qui est du coach, ça commence à devenir inquiétant.. Déjà qu'ils ont laissé passer l'occaze avec Mourinho..
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
On va se retrouver avec Thierry Laurey, je le sens gros comme une bombe agricole.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Pour Jussie...

Son état d'incertitude est à l'image de son passage à Bordeaux : on sait jamais quoi en penser.
didier gomis Niveau : CFA
9 ans que le mec s'accroche à ce club comme une vulgaire verrue, tu m'étonnes que les dirigeants le méprisent !
touchefresh Niveau : CFA
ROhh Jussieu, je te croyais magicien, si tu veux un contrat, fais le apparaitre ! Ou reprends le club, il en aurait bien besoin ...
Il y a de bonnes chances qu'il ne soit pas prolongé, mais quand même avec une relation de 9ans entre un joueur et un club... ils pourraient au moins s'asseoir un quart d'heure autour d'une table et se dire les choses tout simplement.

Ou au pire un courrier, un mail, un coup de fil, un texto...

Je ne sais pas si c'est le cas, mais laisser un joueur sans infos pour qu'il en déduise tout seul qu'on ne veut plus de lui...c'est quand même rude, surtout après presque 10ans de métier.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
72 12