1. //
  2. // 1e journée
  3. // Bordeaux/Liverpool (1-1)

Jussiê était muet depuis 16 mois

Modififié
4 6
Les Girondins étaient menés au score par Liverpool. Mais grâce à un revenant, ils ont su égaliser et ne pas perdre leur match face à des Reds accrocheurs (1-1).

Jussiê, absent depuis avril 2014, pour une succession de blessures graves, a délivré les siens. Entré en jeu face à Lille et au PSG, histoire de reprendre goût à son métier, le Brésilien (qui a remplacé à la 69e Wahbi Khazri), qui a expédié un missile dans le but de Mignolet, savourait l'instant. « C'était très important de prendre un point ce soir face au favori du groupe, expliquait humblement l'attaquant. Ce but encaissé nous a fait un peu de mal, parce qu'on voulait vraiment ces trois points, mais on n'a rien lâché jusqu'à la fin, poursuit-il. Il ne faut pas qu'on abuse, parce qu'il faut aussi s'habituer à mener d'entrée (...), mais on va dire que c'est un bon point de pris. »

Et le but, alors ? « Il y a un moment d'hésitation, parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas joué et pas marqué, confie-il. Mais j'étais content de pouvoir aider mon équipe, et de retrouver le chemin du but, tout simplement. »

Et le coaching de Willy Sagnol, on en parle ? LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Luc Pontère
J'espère qu'il a payé son resto à Crivelli
C'est dingue, je ne m'en étais pas rendu compte, mais ça fait quasiment 10 ans qu'il est à Bordeaux Jussiê !
Laroutourne va tourner Niveau : DHR
Jérome Valcke est muet aussi depuis qu'il s'est fait virer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6