En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1e journée
  3. // Bordeaux/Liverpool (1-1)

Jussiê était muet depuis 16 mois

Modififié
Les Girondins étaient menés au score par Liverpool. Mais grâce à un revenant, ils ont su égaliser et ne pas perdre leur match face à des Reds accrocheurs (1-1).

Jussiê, absent depuis avril 2014, pour une succession de blessures graves, a délivré les siens. Entré en jeu face à Lille et au PSG, histoire de reprendre goût à son métier, le Brésilien (qui a remplacé à la 69e Wahbi Khazri), qui a expédié un missile dans le but de Mignolet, savourait l'instant. « C'était très important de prendre un point ce soir face au favori du groupe, expliquait humblement l'attaquant. Ce but encaissé nous a fait un peu de mal, parce qu'on voulait vraiment ces trois points, mais on n'a rien lâché jusqu'à la fin, poursuit-il. Il ne faut pas qu'on abuse, parce qu'il faut aussi s'habituer à mener d'entrée (...), mais on va dire que c'est un bon point de pris. »

Et le but, alors ? « Il y a un moment d'hésitation, parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas joué et pas marqué, confie-il. Mais j'étais content de pouvoir aider mon équipe, et de retrouver le chemin du but, tout simplement. »


Et le coaching de Willy Sagnol, on en parle ? LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18