En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 13e journée
  3. // PSG/OM

Jusqu'à 500 Marseillais à Paris

Modififié
Il n'y a pas si longtemps, les supporters de l'OM étaient interdits de déplacement au Parc des Princes. Dimanche, non seulement il y aura des supporters marseillais, mais ils seront plus nombreux que la saison passée.

Le nombre de places réservées aux fans phocéens passe de 400 à 500 sièges pour le classique français de dimanche. Mais si le nombre de supporters faisant le déplacement augmente, la sécurité augmente également. Les courageux voulant se rendre au Parc des Princes vont devoir faire le déplacement en bus. Un bus qui les amènera à un point de rendez-vous sur un péage aux alentours de la région parisienne pour recevoir les billets pour le match. De là, le convoi sera accompagné des forces de l'ordre au sol et par un hélicoptère.


En attendant l'emploi des drones. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 49 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Luzenac a besoin d'argent