Jusqu'à 500 Marseillais à Paris

Modififié
4 42
Il n'y a pas si longtemps, les supporters de l'OM étaient interdits de déplacement au Parc des Princes. Dimanche, non seulement il y aura des supporters marseillais, mais ils seront plus nombreux que la saison passée.

Le nombre de places réservées aux fans phocéens passe de 400 à 500 sièges pour le classique français de dimanche. Mais si le nombre de supporters faisant le déplacement augmente, la sécurité augmente également. Les courageux voulant se rendre au Parc des Princes vont devoir faire le déplacement en bus. Un bus qui les amènera à un point de rendez-vous sur un péage aux alentours de la région parisienne pour recevoir les billets pour le match. De là, le convoi sera accompagné des forces de l'ordre au sol et par un hélicoptère.

En attendant l'emploi des drones. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Noardinihovic Niveau : District
Vous visez la champion's league ? pfff nous l'avons déjà achetée ! j'ai corriger l'erreur de la banderole
DocteurHappy Niveau : CFA
Y'a un bug dans la matrice la !!!
Pourquoi pas 2000 places comme avant? Le dernier vrai déplacement au Parc c'était en 2009 avec le parcage plein. Si c'est pour être 500 autant rester à Marseille, j'me souviens qu'en 2010(le soir du fameux VA vs Indep') tous les groupes ont boycotté le déplacement car il y avait une restriction de places et la saison dernière malgré la restriction certains groupes sont montés... cohérence?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Luzenac a besoin d'argent
4 42