Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Jurietti à la retraite ?

Modififié
Après sept saisons passées à Bordeaux, Franck Jurietti songe à donner une nouvelle orientation à sa vie. Mais pas forcément à sa carrière.

« Face à Sochaux, il était écrit que c'était mon dernier match à domicile, nous a-t-il confié, avant d'oser un humour très personnel. A moins que mon père signe entraîneur à Bordeaux, et me fasse resigner un an ! Je m'y étais préparé, je savais à quoi m'en tenir. J'ai 35 ans, c'étaient un peu mes pseudo-adieux (sic), après ceux de Marouane (Chamakh), qui était aussi un peu privilégié ce soir-là, ce qui est normal » .

Une der à domicile presque rigolote : « Quand je suis entré, le coach m'a juste dit de bien profiter de ces derniers moments à Chaban-Delmas. J'ai essayé... C'est bien parce que l'on a gagné (2-0), ce qui était le principal » .

Au final, son long passage en Aquitaine l'aura ravi. « Je ne garderai que de bons souvenirs, mais maintenant, on va passer à autre chose, a-t-il indiqué, sans toutefois complètement fermer la porte. Je vais voir si j'ai des propositions et si j'ai encore envie. Après, pourquoi pas une expérience à l'étranger aussi... Ou tout simplement arrêter, et profiter un peu de ma famille. Rester là et m'occuper des projets que j'ai en tête. Maintenant, je suis à la retraite ! »

Ou pas : « Si un entraîneur devait signer au club et voulait me garder, alors, pourquoi pas... »


Le feuilleton Jurietti n'est donc pas terminé.

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Bocaly champion de France