Jürgen Klopp, ses cheveux et son cul

Modififié
6 24
En Allemagne, le championnat est déjà joué et d'aucuns voient le Bayern Munich remporter la Coupe, même s'il leur faut pour cela commencer par battre Wolfsburg en demi-finale. Aussi les Bavarois ont-ils décidé de continuer à assurer l'ambiance en s'en prenant à Jürgen Klopp, et plus particulièrement à ses cheveux.

Rappel des faits : la semaine dernière, l'entraîneur du Borussia Dortmund confessait dans Bild que pour changer de coupe de cheveux, il a dû avoir recours à une transplantation. Ok. Quelques jours avant le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions, le board bavarois avait désigné Dortmund comme étant l'équipe la plus prenable. Ruud van Nistelrooy ayant finalement tiré le FC Barcelone pour le Bayern, Jürgen Klopp s'est fendu d'un cinglant : « Je parie mon cul que Matthias Sammer (directeur sportif du Bayern, ndlr) va appeler Pep Guardiola » (sous-entendu : pour savoir comment faire pour battre le Barca). »

Ce à quoi Karl-Heinz Rummenigge a répondu : « Il aurait mieux fait de parier des cheveux, il aurait pu s'en faire transplanter d'autres par la suite. Le cul, ça va être plus difficile. […] Un jour, son cul finira chez nous au musée. Je pense qu'il a fait un pari un peu trop prétentieux. »

L'Allemagne du trash-talk, l'Allemagne qu'on aime. AF
Modifié

neo_la_fifouze Niveau : DHR
Note : 1
Plein de coquilles cette breve... Le Bayern joue le Barca et non pas le real. Donc c'est incomprehensible.
SoAforever Niveau : DHR
Surtout que c'est Dortmund qui joue le Réal... Ptet qu'il a parié son cul qu'il allait appelé guardiola, pari certes moins risqué...
joeystarr Niveau : DHR
C'est vrai que c'est surréaliste.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 24