Jürgen Klopp : « Ne croyez pas tous les cons de Twitter »

Modififié
0 7
Depuis qu'il a annoncé qu'il ne serait plus l'entraîneur du Borussia Dortmund la saison prochaine, Jürgen Klopp est l'objet de rumeurs régulières.

Les derniers bruits disaient de lui qu'il était présent à Istanbul, afin de signer un contrat avec le Fenerbahçe. Une rumeur démentie par l'intéressé, qui a déclaré devant plusieurs journalistes qu'il ne fallait « pas croire tous les cons qui tweetent quelque chose » . Tout en précisant qu'il n'avait pas été à Istanbul, et qu'il n'est focalisé que sur la conquête de la 6e place de la Bundesliga, qualificative pour la Ligue Europa. Le Borussia Dortmund est pour l'instant 7e à 3 points d'Augsburg, et affrontera le Werder Brême lors de la dernière journée.

La future star du mercato des entraîneurs reste décidément bien mystérieux. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Comme ça a été dit dans d'autres commentaires,la 7ième place sera aussi qualificative pour l'europa vu que le gagnant de la coupe sera soit eux soit Wolfsburg deja qualifié pour la LDC!
Et a certains du forum de So Foot?
Aulas don't like this
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par No_Pasaran
Aulas don't like this


Allez au diable avec vos "don't like this"
Ahmed-Gooner Niveau : National
Note : 18
Message posté par No_Pasaran
Aulas don't like this


doesn't*


Comme si eux mêmes respectaient toujours cette règle.
Oh la photo non mais sérieux les gars c'est interdit ça!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7