En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Jürgen Klopp et la qualité de frappe de Coutinho

Modififié
La patte droite de Coutinho.

Joueur, le jeune Jürgen n'a jamais réussi à jouer en Bundesliga, se contentant de la deuxième division allemande avec Mayence. Attaquant puis défenseur, Klopp a tout de même marqué près de cinquante-deux buts en championnat avec son club de toujours. S'il n'inscrivait pas plus de buts, c'est surtout car il n'avait pas une qualité de frappe exceptionnelle.


Désormais entraîneur, Jürgen Klopp compte dans ses rangs à Liverpool, un homme à la frappe surpuissante, Philippe Coutinho. Dans une interview accordée au Liverpool Echo, le technicien allemand a avoué qu'il aurait bien aimé avoir la même frappe que le milieu brésilien : « Bien sûr qu'avec les qualités techniques de Coutinho, tout le monde veut lui passer le ballon et attendre que quelque chose de spécial se produise. Et puis, vous pensez : "oh non, il ne va pas encore tirer". Mais, si je savais tirer comme lui, je le ferais tout le temps. Je me lèverais le matin et j'irais dans le jardin shooter dans ce putain de ballon. C'est incroyable comme il est bon. »

Et à vendre ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9