Jürgen Klopp en forme

Modififié
4 17
Lundi soir, Jürgen Klopp participait à une conférence à Francfort sur le thème Motivation et gestion – Titre, thèses, buts. Une conférence donnée dans la salle de bal de l'hôtel Frankfurter Hof, et pour laquelle il fallait débourser la modique somme de 350 euros pour y assister.

Quelque 260 personnes ont répondu présent, souhaitant voir Jürgen Klopp leur parler de motivation. Et il n'a pas déçu. Interrogé sur le match de la veille face à l'Eintracht, l'entraîneur du BVB a eu des propos teintés d'ironie. « Je n'aurais jamais imaginé que ce soit aussi difficile un jour. Mais depuis deux-trois semaines, ça ne m'étonne plus. Les raisons sont simples : beaucoup de blessures et tellement de buts encaissés, c'est d'un ridicule sans égal. Contre Francfort, c'était une soirée tout à fait normale. »

Dernier du championnat, le Borussia Dortmund va mal, très mal. Mais pas question pour Klopp de lâcher l'affaire. « Je ne suis pas quelqu'un qui démissionne. Avec moi, c'est tout ou rien. Tant que Dortmund veut que je reste, je ferai tout ce qui est en mon possible. Je suis un battant. Je suis un meilleur entraîneur qu'en 2012, malheureusement, ça ne se voit pas au classement. »

Très loquace, Klopp a également envoyé quelques missiles en direction de Munich. Il n'a aucun problème avec les défaites, dit-il, et « celui qui n'aime que le succès devrait devenir fan du Bayern. Avec ça, il devrait être content » . Et quand on lui parle de Matthias Sammer, et qu'on lui demande si une telle légende ne serait pas utile au club, il répond du tac au tac : « Il ne manque à personne au Borussia Dortmund » .

Jürgen Punchline.
AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

en forme de quoi ? ...
paul der krake Niveau : DHR
Bizarre ce Sammer, il a jamais joué au Bayern... Le fric a été plus fort que la "passion".
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par paul der krake
Bizarre ce Sammer, il a jamais joué au Bayern... Le fric a été plus fort que la "passion".


Donc n'importe quel ancien footballeur qui travaille dans un club ou il a pas joué dans sa carrière, n'est pas passionné ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 17