Jürgen Klopp en forme

Modififié
4 17
Lundi soir, Jürgen Klopp participait à une conférence à Francfort sur le thème Motivation et gestion – Titre, thèses, buts. Une conférence donnée dans la salle de bal de l'hôtel Frankfurter Hof, et pour laquelle il fallait débourser la modique somme de 350 euros pour y assister.

Quelque 260 personnes ont répondu présent, souhaitant voir Jürgen Klopp leur parler de motivation. Et il n'a pas déçu. Interrogé sur le match de la veille face à l'Eintracht, l'entraîneur du BVB a eu des propos teintés d'ironie. « Je n'aurais jamais imaginé que ce soit aussi difficile un jour. Mais depuis deux-trois semaines, ça ne m'étonne plus. Les raisons sont simples : beaucoup de blessures et tellement de buts encaissés, c'est d'un ridicule sans égal. Contre Francfort, c'était une soirée tout à fait normale. »

Dernier du championnat, le Borussia Dortmund va mal, très mal. Mais pas question pour Klopp de lâcher l'affaire. « Je ne suis pas quelqu'un qui démissionne. Avec moi, c'est tout ou rien. Tant que Dortmund veut que je reste, je ferai tout ce qui est en mon possible. Je suis un battant. Je suis un meilleur entraîneur qu'en 2012, malheureusement, ça ne se voit pas au classement. »

Très loquace, Klopp a également envoyé quelques missiles en direction de Munich. Il n'a aucun problème avec les défaites, dit-il, et « celui qui n'aime que le succès devrait devenir fan du Bayern. Avec ça, il devrait être content » . Et quand on lui parle de Matthias Sammer, et qu'on lui demande si une telle légende ne serait pas utile au club, il répond du tac au tac : « Il ne manque à personne au Borussia Dortmund » .

Jürgen Punchline.
AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

en forme de quoi ? ...
paul der krake Niveau : DHR
Bizarre ce Sammer, il a jamais joué au Bayern... Le fric a été plus fort que la "passion".
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par paul der krake
Bizarre ce Sammer, il a jamais joué au Bayern... Le fric a été plus fort que la "passion".


Donc n'importe quel ancien footballeur qui travaille dans un club ou il a pas joué dans sa carrière, n'est pas passionné ?
M.Manatane Niveau : CFA
Note : -4
Non, c'est plutôt à rapprocher de la réaction débile des fans parisiens lorsque Déhu les a quittés pour l'OM. Même si le rival N°1 du BVB reste Shalke, ils se tirent la bourre avec le Bayern depuis bien longtemps.

En attendant, vu de l'extérieur, convoquer le coach du dernier du championnat pour parler de motivation, c'est comme demander au ptit gras du bide boutonneux de sa classe de collège comment on fait pour se taper des filles...
sammer , gotze , lewandowski et bientôt reus , klopp n'a pas tord c'est plus de la trahison a ce rythme c'est de la collaboration !
Message posté par zz360
sammer , gotze , lewandowski et bientôt reus , klopp n'a pas tord c'est plus de la trahison a ce rythme c'est de la collaboration !


Des allemands collabos....on aura tout vu.
dwight.k.shrute Niveau : District
« celui qui n'aime que le succès devrait devenir fan du Bayern. Avec ça, il devrait être content »

Tiens, ça me rappelle quelques personnes qui en France préfèrent supporter Chelsea, ManU, le barça, le Real ou le Bayern plutôt que le club proche de chez eux ou avec lequel ils pourraient avoir un véritable lien. Bon, c'est vrai je suis mauvaise langue, beaucoup de français sont nés à Londres, Manchester, Madrid, Barcelone ou Munich.
caviardefootball Niveau : CFA2
On ne peut supporter que le club de la ville où l'on est né, c'est bien connu.
Beaucoup de blessures au BVB, faut pas non plus exagérer ... Contre Francfort, il leur manquait quoi, deux-trois titulaires ? C'est pas énorme pour un club de l'envergure de Dortmund. Certains fans d'Arsenal veulent que Klopp remplace Wenger, mais des "crises" comme celle là on en a tous les ans ici ... demain on joue sans la moitié de notre défense, sans notre milieu déf, sans notre meneur de jeu, sans notre ailier droit, et avec notre troisième gardien de 22 ans.
Message posté par Steak
Beaucoup de blessures au BVB, faut pas non plus exagérer ... Contre Francfort, il leur manquait quoi, deux-trois titulaires ?


Hummels, Sokratis, Blaszczykowski, Reus et Immobile, sans compter Sahin qui revient tout juste de blessure, ça fait quand même la moitié du 11 type de l'année passée (+Immobile).
Le problème c'est que à part Weidenfeller, Grosskreutz et il me semble Ginter, tous les joueurs ont été blessé au moins une fois cette saison. Difficile d'être au top dans ces conditions, mais bon c'est vrai que ça n'excuse de loin pas cette honteuse 18ème place! Par contre je suis confiant pour 2015 et plus particulièrement la C1. Wait and see
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 17