1. //
  2. // 16e journée
  3. // Dortmund/Wolfsburg (2-2)

Jürgen Klopp amoureux de son public

Modififié
14 3
L'année 2014 se termine en queue de poisson pour le Borussia Dortmund.

Dans le marasme des résultats et les profondeurs du club, une chose ne change pas chez les Jaune et Noir : son public. Toujours complet, toujours bruyant et toujours derrière son équipe, le Signal Iduna Park est l'un des plus beaux stades d'Europe. Ce mercredi, malgré un énième match sans victoire (2-2) et une place de relégable, le public a continué à pousser son équipe. Autant d'éléments qui ont fait tomber amoureux Jürgen Klopp de ces fans.

En conférence de presse, le technicien des Jaune et Noir a dressé des louanges à son public. « C'était le dernier match à domicile de l'année. Et il va arriver un moment dans ma vie où je ne serai plus l'entraîneur de cette équipe. Mais je sais déjà qu'ils vont me manquer. C'est extraordinaire ce que les fans font ici. C'est juste fantastique. Il y a plusieurs stades avec de l'ambiance dans le monde, mais il y en a peu qui se comporterait comme ça quand vous êtes 16es. »

Ça ressemble de plus en plus à des adieux, quand même. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"le public à continué à pousser son équipe"

Presque.
Voilà c'est mieux.

Dis merci la prochaine fois, ingrat!
Klopp sans Dortmund, Dortmund sans Klopp.. Dur quand même!
C'est un peu à cause d'Aubam' s'il avait au moins 2/5ème de la technique de ses coéquipiers, il planterait 30 buts en Buli. par saison!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 3