En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e journée
  3. // Dortmund/Wolfsburg (2-2)

Jürgen Klopp amoureux de son public

Modififié
L'année 2014 se termine en queue de poisson pour le Borussia Dortmund.

Dans le marasme des résultats et les profondeurs du club, une chose ne change pas chez les Jaune et Noir : son public. Toujours complet, toujours bruyant et toujours derrière son équipe, le Signal Iduna Park est l'un des plus beaux stades d'Europe. Ce mercredi, malgré un énième match sans victoire (2-2) et une place de relégable, le public a continué à pousser son équipe. Autant d'éléments qui ont fait tomber amoureux Jürgen Klopp de ces fans.

En conférence de presse, le technicien des Jaune et Noir a dressé des louanges à son public. « C'était le dernier match à domicile de l'année. Et il va arriver un moment dans ma vie où je ne serai plus l'entraîneur de cette équipe. Mais je sais déjà qu'ils vont me manquer. C'est extraordinaire ce que les fans font ici. C'est juste fantastique. Il y a plusieurs stades avec de l'ambiance dans le monde, mais il y en a peu qui se comporterait comme ça quand vous êtes 16es. »


Ça ressemble de plus en plus à des adieux, quand même. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7