Juppé tacle les Girondins

Modififié
0 5
Alain Juppé porte Bordeaux dans son cœur... Et n’hésite pas à tacler les Girondins quand il le faut.

Alors que le stade a été inauguré en mai dernier, les Girondins peinent à remplir les travées de leur nouvelle enceinte. Un constat qui ne plaît pas à l'actuel maire de Bordeaux. Interrogé par le quotidien Sud-Ouest à propos des problèmes de circulation autour du Matmut Atlantique et des aménagements à envisager, Alain Juppé a commenté tout en ironisant : « Le préfet est d'accord pour qu'on débute les travaux par l'échangeur 4a... mais il faudrait peut-être commencer par remplir le stade. »

Un petit coup d’épaule sur Willy Sagnol et son équipe dont les pauvres prestations ne sont pas sans expliquer le manque de remplissage du stade. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Il aurait pu ramener de la neige du Canada pour cacher le vide du stade. Quitte à descendre en D2, on pourrait le faire en luge. Aaaaaaah, c'était donc pour ça, les types au profil plutôt nordique...
L'hiver c'est la saison où débarquent des "nordiques à la bonne mentalité" ?
Bordeaux, c'est très joli, très propre...mais, putain, quel ennui!
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Pour dire que Bordeaux est propre c est que t y a jamais mis les pieds toi....
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Vous avez envie de la faire pendant 10 ans la blague sur Sagnol ou vous êtes juste lourds de naissance?

Sofoot, un nouveau site c'est bien, mais faudrait qu'il fonctionne correctement. Quand on veut citer un message, on peut pas le poster ensuite avec sa réponse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5