Jupp Heynckes tient à Robben

Modififié
3 0
L'entraineur du Bayern Munich Jupp Heynckes veut mettre fin aux rumeurs qui annonçaient l'ailier batave sur le départ.

Non, le Bayern n'a pas l'intention de se séparer de sa fusée Arjen Robben au mercato hivernal: « Le club peut discuter tranquillement avec Arjen mais la tendance est claire : il restera au-delà de 2013 car nous avons besoin d'un joueur de cette qualité » . Le joueur n'était plus vraiment en odeur de sainteté ces derniers temps en Bavière, où l'on se lasse de ses blessures à répétition. Et également de son altruisme parfois en berne...

Avec un Gomez serial buteur, un Ribéry de nouveau au top, et des jeunes en pleine bourre, la question se posait de l'intérêt de garder le Néerlandais, et son salaire gourmand. Surtout que les médias parlent avec insistance de renforts offensifs made in Germany en direction du Bayern. Sont visés les jeunes prodiges du foot allemand, Reus (Moenchengladbach) et Götze (Dortmund).
« On veut continuer à travailler avec Arjen car c'est un joueur qui fait la différence » . Jusqu'à la prochaine blessure?
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0